Habitués queenie Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 J'espère que tu as passé un joyeux anniversaire ; et que tu profites bien du mois des tulipes à Ottawa ! Au plaisir de te revoir pour une autre occasion Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Joyeux anniversaire, fait une mega fete pour tes 30 ans Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Happy Birthday, collègue gémeaux :w00t: Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 J'en profite également pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre chère Lolotte, dite Looleepop, née le 27 Mai. Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Coucou,Merci à vous 6 pour votre gentil mot. J'ai été bien gâté et enfin pu me consacrer à faire une des mes activités favorites : bbq . :blushing: , en espérant vous (re)voir tous bientôt.Plein de gros becs à vous tous.PS: Happy birthday Loolee mon aînée vénérée : Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 toujours en retard mais le coeur y est !!!! gros bizoussssssssss Mr YOTTAWA - j'espere que tu as bien feter et que tu as été comblé!!!joyeux anniversaire !!! et j'en profites pour envoyer un gros bizous à mme yottawa !!! à tres bientot Myriam & co Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 toujours en retard mais le coeur y est !!!! gros bizoussssssssss Mr YOTTAWA - j'espere que tu as bien feter et que tu as été comblé!!!joyeux anniversaire !!! et j'en profites pour envoyer un gros bizous à mme yottawa !!! à tres bientot Myriam & coMerci Vanille, le coeur y est c'est l'essentiel. Bisous transmis à Madame. Bonne fête!!! Merci Emmanuelle.On a bien fêté celà, et peut-être que dans qques semaines vous verrez une surprise que ma femme m'a offerte . Bises à vous deux et à vos familles Citer
Habitués queenie Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2006 On a hate de voir cette surprise A bientot ! Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Joyeux Anniversaire Yottawa!!J'espère que tu as bien fêté cela et que la vente de garage samedi matin n'a pas été trop difficile.En tout cas, tu as eu droit à un beau week-end ensoleillé tant attendu sur Ottawa Gros bisous et à bientôt. Nadège Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 On a bien fêté celà, et peut-être que dans qques semaines vous verrez une surprise que ma femme m'a offerte .moi aussi "yo" veux savoir Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Joyeux anniversaire !!! Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Merci à vous 2 Piou-Piou et MR_Nice_Guy .Pour les petits curieux , vous verrez les photos de mes aventures dans qques semaines. Un vieux rêve d'enfant qui devrait se réaliser Citer
Habitués schumarette Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Bon, Ok ok, je suis très en retard !! mais mieux vaut tard que jamais alors.... TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Amitiés Citer
Messages recommandés