Habitués OxyMort Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 Je dirais que c est pour une vérification sommaire !Un exemple: lors de l'entrevue sécuritaire que mon époux a passé le 11 janvier 2005, il lui ont demandé quel est le grade et l' occupation de son frere qui est dans l'armée marocaine; également pour son frere et sa soeur qui vivent en France, leur occupation ect ! Comment ont-ils su que son frere est dans l'armée nous ne l'avions pas mentionné a nul part ce fait ! Nous sommes persuadés que c'est pour cette raison qu'il a été convoqué en entrevue ( le fait que son frère est dans l'armée )Vous voyez bien que ca a une importance a quelque part les noms et les adresses des membres de leur famille ! Oui, mais moi ce que je ne comprendspas,c'est qu'est ce qui les interessent dans le fait que mon frere ou ma soeur soit militaire, chirugien ou excercant une autre fonction??? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 Remarquez que je peux me tromper !!!C'est ce que nous en avons conclu... en tout cas pour le dossier de mon époux vu qu'il a eu une entrevue au niveau sécuritaire. Il est certain que ce n'est pas tout le monde qui ont ce genre d'entrevue pour l'obtention de son visa ! Citer
Messages recommandés