Habitués milla Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 bjr les amis de la belgqiue et les autres comment ca va depuis la derniere reunion de liege ?????ben voila je peux apporter du nouveau nous avons notre ami quentin qui a enfin recu sa brune et qui part le 7 juin notre ami regis qui passe sont csq le 13 juillet mais qu'en est il pour les autres ?????? tenez vous le coup !!! et moi qui attend tjrs l'accusee de reception du federale !!!!!j'attend de vos news et eventuellement se revoir autour d'un bon verre meme ci certain me manqueront comme mon jumeaux . allez a vos claviers et racontez moi ca passera mon tps lolmilla Citer
Habitués milla Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2006 [attachmentid=772]allo ou etes vous ???????? Citer
Habitués naomi Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 [attachmentid=772]allo ou etes vous ???????? Salut Milla,Nous sommes là En ce qui nous concerne, nous finalisons notre dossier que nous allons renvoyer à la province du Manitoba.Nous avons été faire les passeports la semaine dernière. :glups: 4 d'un coup, cela fait mal au portefeuille.Mais c'est pour la bonne cause.Aujourd'hui, nous profitons d'une éclaircie dans le ciel pour travailler au jardin. Il en a bien besoin le pauvre avec toute cette pluie que l'on reçu, nous n'avons plus su y travailler depuis un certain temps.Et toi, comment vas tu ?AmitiésRonald Citer
Habitués milla Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2006 [attachmentid=772]allo ou etes vous ???????? Salut Milla,Nous sommes là En ce qui nous concerne, nous finalisons notre dossier que nous allons renvoyer à la province du Manitoba.Nous avons été faire les passeports la semaine dernière. :glups: 4 d'un coup, cela fait mal au portefeuille.Mais c'est pour la bonne cause.Aujourd'hui, nous profitons d'une éclaircie dans le ciel pour travailler au jardin. Il en a bien besoin le pauvre avec toute cette pluie que l'on reçu, nous n'avons plus su y travailler depuis un certain temps.Et toi, comment vas tu ?AmitiésRonald ben je suis un peu ds la tristesse car mon ami quentin part le 7 juin hors mis ca j'attend mon accusee de reception du federale qui devrait arriver vers 20 juin vu que je l'ai envoyer le 19 avril sinon rien de particulier j'vais pt prendre des vacances en juillet mais la turquie pour dire me couper un peu du quebec des demarches et souffler durant une semaine mais c'est aps encore fait ..... bienvenue milla Citer
Messages recommandés