Habitués cyber_cow Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 bonjour a tousje me posais une question pour les locataires dans un immeuble y a t il des charges comme en france??et en tant que proprietaire y a t il aussi des charges lié a la gestion de syndic d immeuble etc....merci d avance Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 bonjour a tousje me posais une question pour les locataires dans un immeuble y a t il des charges comme en france??et en tant que proprietaire y a t il aussi des charges lié a la gestion de syndic d immeuble etc....merci d avanceSalutJe suis locataire, je paie 600$ only par mois pour mon 2 1/2, rien d'autre . SalutJe suis locataire, je paie 600$ only par mois pour mon 2 1/2, rien d'autre . Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 On ne peut te réclamer que ce qui est écrit au bail.Pas un $ de plus. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 En fait, le montant du loyer comprend normalement ce que vous appelez les charges. Reste à payer, bien sûr, l'électricité si elle n'est pas comprise, ou le gaz le cas échéant. Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 bonjour a tousje me posais une question pour les locataires dans un immeuble y a t il des charges comme en france??et en tant que proprietaire y a t il aussi des charges lié a la gestion de syndic d immeuble etc....merci d avancebonne nouvelle tu paies que le loyer les charges sont payés par le proprio,par rapport a la france elles sont trés basses bonne qualité prix pour les services rendus Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Elles ne sont pas payées par le proprio mais intégrées dans le calcul du loyer Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Elles ne sont pas payées par le proprio mais intégrées dans le calcul du loyer ah bon? moi qui pensais que c'était un cadeau du proprio Citer
Messages recommandés