Habitués aloux Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Slt tout le monde , voila en ce samedi soir , j'ai une question qui se proméne , heu voila y'a de ça 5 ans environ je me suis faite opérer de mon genoux( j'avais un kist) , bien que je suis pas encore au stade de la VM , j'aimerais juste savoir si ils vont me demander les radios etc...? Parce que je n'est posséde pas les radios ni l'IRM , c'est l'hospital qui posséde tout . Voilou merci a vous , a bientôt. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Je serais toi je contacterais l'hopital pour recuperer mon dossier comme ca tu peux les emmener a la VM et si jamais le medecin te les demandes tu n'auras pas a attendre encore... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Euh sincèrement, j'ai été opérée et on m'a rien demandé... De toute façon j'avais rien (radio, IRM) et le doc m'a juste demandé quand?, pourquoi?, où?(lieu), séquelles?(moi non).Mais AugustClo a peut-être raison, dans le doute essayes de le récupérer, surtout si tu as le temps... Citer
Habitués aloux Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Euh sincèrement, j'ai été opérée et on m'a rien demandé... De toute façon j'avais rien (radio, IRM) et le doc m'a juste demandé quand?, pourquoi?, où?(lieu), séquelles?(moi non).Mais AugustClo a peut-être raison, dans le doute essayes de le récupérer, surtout si tu as le temps...Ok merci a vous , en espérent que l'hospital a garder mon dossier , au pire j'expliquerais le tout , le jour venu de la VM , bye Citer
Habitués aloux Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Salut Aloux, as tu des nouvelles pour ton csq?Slt , non toujours rien j'espére bientôt ,cette semaine pitetre . Citer
wkofr Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Salut Aloux, as tu des nouvelles pour ton csq?Slt , non toujours rien j'espére bientôt ,cette semaine pitetre .J'éspere que cette semaine ton facteur t'apporteras une bonne nouvelle Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Slt tout le monde , voila en ce samedi soir , j'ai une question qui se proméne , heu voila y'a de ça 5 ans environ je me suis faite opérer de mon genoux( j'avais un kist) , bien que je suis pas encore au stade de la VM , j'aimerais juste savoir si ils vont me demander les radios etc...? Parce que je n'est posséde pas les radios ni l'IRM , c'est l'hospital qui posséde tout . Voilou merci a vous , a bientôt.Tu peux récupérer tes radios, mais je pense que ce sera inutile. Tu as été opéré, donc le problème est réglé. Citer
Messages recommandés