Habitués horsy Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 Salut Ce sujet s'addresse surtout aux developpeurs de ce forum.Quelle technologie est la plus demandee au quebec: .net ou java. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 Sur les quelques offres de job que j'ai vu, pas mal de .NET. Citer
Habitués horsy Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2006 merci pour vos reponse utiles Citer
Habitués limoilou Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 Je confirme: les 2.D'ailleurs s'il y a du monde sur Québec avec ces profils (surtout Java) je suis preneur de CV.limoilou Citer
Habitués khutzeymateen Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 Je serais tenté de dire .NET mais ceci dit il ya aussi des offres sur Java.J'ai passé un entretien avec une société basée dans la Cité du Multimédia ils ont principalement des projets Java.Me contacter exclusivement en MP. Citer
Habitués Baileys Posté(e) 26 mai 2006 Habitués Posté(e) 26 mai 2006 Chez nous on commence un nouveau projet principalement en Java.Pas de .Net dans la compagnie.Mais je confirme les propos précédents: tu trouveras des offres avec les 2 technos sans problême... Citer
Messages recommandés