AHMOUDI Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonsoir mes amis et merci pour vos interventions en temps reelmes amis j'ai deux questions:* combient de temps je peus retarder au maximum mon voyage au canada sachant que je n'ai pas encors presenter ma demande de visa apres que j'ai recu mes CSQ, pour regler toutes les aubligations de mon travail ici au maroc. pour partir librement.* l'un de mes amis qui a commancé la procedure d'immigration dernierement pense à beneficier le temps qui'il va attendre en etudiant la medecince douce par correspendance avec le College du medecine douce au Quebec, meme si ca va lui coutter beaucoups et veut savoir si ce college est bien connu au canada? et ce qu'il peut trouver facilement du taravail avec l'une des diplome de ce college?merci mes amis pour votre cooperartion. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 Bonsoir mes amis et merci pour vos interventions en temps reelmes amis j'ai deux questions:* combient de temps je peus retarder au maximum mon voyage au canada sachant que je n'ai pas encors presenter ma demande de visa apres que j'ai recu mes CSQ, pour regler toutes les aubligations de mon travail ici au maroc. pour partir librement.* l'un de mes amis qui a commancé la procedure d'immigration dernierement pense à beneficier le temps qui'il va attendre en etudiant la medecince douce par correspendance avec le College du medecine douce au Quebec, meme si ca va lui coutter beaucoups et veut savoir si ce college est bien connu au canada? et ce qu'il peut trouver facilement du taravail avec l'une des diplome de ce college?merci mes amis pour votre cooperartion.salut ta CSQ ai valable 3 ans a compter du moment ou tu la et en réalité valble que 2 ans je t explique les delais pour le federal (en France peu allez jusqua 12 mois et il prenne en compte c'est 12 moi sur le delais de ta CSQ donc valble 2 ans en tout apres rine ne t empeche d'envoyer ton Federal et de poursuivre tes etudes pendant les delais de traitements et une fois ton visa tu as 12 mois pour faire valider ton visa au douane Canadienne voila Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 * l'un de mes amis qui a commancé la procedure d'immigration dernierement pense à beneficier le temps qui'il va attendre en etudiant la medecince douce par correspendance avec le College du medecine douce au Quebec, meme si ca va lui coutter beaucoups et veut savoir si ce college est bien connu au canada? et ce qu'il peut trouver facilement du taravail avec l'une des diplome de ce college?Non ce n'est pas reconnu. La seule chose qu'il pourra faire avec ça c'est ouvrir une boutique "produits naturels" (sic), ou s'établir à son compte comme "naturopathe" ou autre pseudo-machin. Citer
AHMOUDI Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 Bonjourmerci beaucoup specialement pour Cyber cow;bencoudon les seuls qui m'ont repondu et j'ai bien compris on ne peut retarder notre voyage au quebec que 3 ans au maximum.Et si nous voyagerons pour on mois au canada et revenir pour regler nous affaire parce que en realité il ya 6 ans qui me separe au retraite proportionnelle et je ne veus pas gatter mes 15 ans de travaille, j'ai l'intention de quitter mon encien travaille reglementairement pour s'installer au canada deffinitevement, aussi ma femme qui est proffesseur d'education physique veus quitter sa profession legalement.je sais qu'il ya la sollution de mise en disponibilité, mais comme j'ai dis nous veulons s'installer deffinitivement au canada.... Citer
Messages recommandés