abderazzak66 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Salut a tous, Je compte voyager avec ma famille vers 15 juillet, mais je veux si c est possible reserver un logement pour un mois ou a la semaine .Si qlq un peut m'indiquer la bonne solution pour resever, car vous savez , j'ai des enfants et je veux pas prendre un hotel, c est cher.Merci Citer
tinachine Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Salut a tous, Je compte voyager avec ma famille vers 15 juillet, mais je veux si c est possible reserver un logement pour un mois ou a la semaine .Si qlq un peut m'indiquer la bonne solution pour resever, car vous savez , j'ai des enfants et je veux pas prendre un hotel, c est cher.Mercisalut, je voudrais juste savoir si tu connais quelqu'un ici, car c'est plus facile pour toi qu'il tre reserve un logement c'est ce que j'ai fait moi.si non prépare toi de rester une semaine à l'hotel et de reperer du Maroc des logement, il y'a un site interessant que tu peut commencer a consulté dés maitenant: www.lespacs.com.bon courage Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 Vous avez regardé les petites annonces d'Immigrer.com ? Il y a toujours plein d'offres pour des meublés... Citer
Messages recommandés