Habitués fabio69 Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Salut tout le monde,je viens de recevoir mon dossier (1ère lettre) à renvoyer au KCC, et j'aurais plusieurs questions.Tout d'abord, mon case number est le 2007EU0XXXXXX, est ce un numéro qui va être convoqué dans les premiers ou bien dans les derniers au consulat?Les documents sont à remplir en anglais ou en français?Je viens de déménager, dans le dossier je marque la nouvelle adresse ou l'ancienne?Le dossier on le renvois par transporteur ou avec la poste?Après avoir renvoyer se dossier, je vais donc recevoir une 2 ème lettre avec une date de convocation au consulat?L'entretiens au consulat est en français ou en anglais?Merci d'avance pour vos futures réponsesPS: J'habite Lyon++ et bon courage à tout le mondeMerci de ne pas inscrire de données personnelles (numéro de dossier, email, telephone...) sur le forum! La modération Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Hello !Félicitations pour ta lettre !Pour laréponse à tes questions, je te conseille de lire les messages postés pas Nousky et d'autres sur la DV 2006 et 2005. Il y a pas mal d'infos interessantes.Good luck Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Tu l'as reçue le 23 mai ta lettre??Merci pour les infos...Moi j'habite Paris et j'attends toujours....j'espère que j'aurai autant de chance que toi ;o)Blandine Citer
Habitués fabio69 Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2006 BlandineL a dit : Tu l'as reçue le 23 mai ta lettre??Merci pour les infos...Moi j'habite Paris et j'attends toujours....j'espère que j'aurai autant de chance que toi ;o)Blandineje l'est reçu le 20 mai.Bonne chance a toi Citer
Messages recommandés