Habitués Abouzyad Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Bonne analyse curveball. Je n'ai rien à ajouter sauf pour dire à Redflag que le sujet ne serait pas trés loin du thème de l'immigration si l'ami Curve n'avait pas oublié de mentionner que l'auteur du but de la victoire de l'OM qui a offert à la France sa seule coupe d'Europe jusqu'à présent n'est autre que BASILE BOLI,qui est issu de l'immigration (il est Malien d'origine),symbole d'intégration Redfalg,non? Quand il s'agit de foot , le daddy a réponse à tout puisque lui était foot-balleur. Citer
Habitués Gilus Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Merci Daddy pour ton soutien. Mais petite correction, Basile BOLI n'est pas malien mais plutôt Ivoirien. Il vient de la Côte d'Ivoire. A+ Citer
Habitués epervier Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Alors c'est vrai que le poste de perrin est en danger??? qu'une défaite contre Paris va sceller son sort???? hé bin plus vite qu'avec les Canadiens de Montréal pour régler le sort des coachs.......alors Perrin retour avec l'Estac de Troyes????? je rêve je sais mais bon Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Qui a tiré le corner a la 42eme deja ??? Citer
Habitués jaoli Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Je veux bien que l'OM ait donne a la France sa premiere coupe d'Europe des clubs champions, mais comme on dit en anglais:"what have you done for me lately?" Le fait qu'ils aient gagne en '93 ne veut pas dire qu'il faut en parler a tout bout de champs au detriment des autres clubs, c'est tout!!Jaoli Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Marrant que des jounaux et des chaines télé gérés de Paris parlent seulement de Marseille Citer
Messages recommandés