Forgaill Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 c'est fait j'ai acheter mon billet d'avion !!!montréal, j'arrive le 1er aout !! ca va paraitre long 2 mois d'attente....si jamais d'autre immigrants prennent le meme je part avec air canada le 1er a 13h50.....suis trop contente Citer
Habitués Djamil Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 c'est fait j'ai acheter mon billet d'avion !!!montréal, j'arrive le 1er aout !! ca va paraitre long 2 mois d'attente....si jamais d'autre immigrants prennent le meme je part avec air canada le 1er a 13h50.....suis trop contente T'en fais pas 2 mois d'attente par rapport à des années pour nous, c'est une goutte d'eau. Au fait ça t'a couté combien avec Air CAnada?Merci Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 moi aussi je trouvais ca long 2 mois a attendre pour retrouver mon chum alors que j'avais mon visa en poche (oui oui en poche car il ne me quittait jamais ) et maintenant que je suis installée je me dit que ca a été trop court!!!!Je m'explique: le temps de vendre les affaires, de quitter le travail, de préparer les papiers pour l'immigration, de faire les démarches d'émigration, de préparer les valises et le fret sans oublier de trier les papiers qu'on peut laisser au chaud en France et ceux dont on aura forcement besoin, de dire au-revoir à la famille et aux amis, etc... ben ca prend vraiment du temps, et du coup j'ai pas eu le temps de préparer correctement mon CV et une lettre de présentation type avant mon arrivée, j'ai pas eu le temps de prendre beaucoup d'informations sur les entreprises, etc... certes j'avais quelques infos et mon CV quebecois etait un peu avance mais j'aurais pu faire plus... Je ne m'en mords pas les doigts car je prend le temps de le faire maintenant, c'est pas la mort 2 a 3 semaines sans vraiment contacter d'entreprises au debut qu'on est la, mais c'est vrai que parfois tu te dis "si j'avais eu le temps de faire ca avant de partir peut etre que je travaillerais " Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 2 mois moins un jour ... courageeeeeeee Citer
Habitués scybal Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 super !!et tinkiet 2 mois ça passe plus vite que tu ne le crois !! Citer
Messages recommandés