Habitués latheblanc Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 j'espère que c'est une décision positive hein dites moi que ça va être positif ma pensé va tout spécialement à ceux qui attendent toujours des nouvelles sur le site CIC ...je leur souhaite à tous une décssion prise très prochainement Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 j'espère que c'est une décision positive hein dites moi que ça va être positif ma pensé va tout spécialement à ceux qui attendent toujours des nouvelles sur le site CIC ...je leur souhaite à tous une décssion prise très prochainementFelicitations a toi!!!!! C'est sur que ca va etre une bonne decision INCHALLAH!!! Bonne continuation~ Citer
Habitués precious Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Lucky UUUUUUUUUFelicitations. Maintenant la brune....... Citer
Habitués djaz Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 super !félicitation et que du bonheur inchallah pour la suite !!!!!! mmm la brune va vite arriver c génial , le rêve commencce à se concrétiser ... encore une fois félicitation à toi et à ta petite famille !Djaz Citer
serieuxman Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 j'espère que c'est une décision positive hein dites moi que ça va être positif ma pensé va tout spécialement à ceux qui attendent toujours des nouvelles sur le site CIC ...je leur souhaite à tous une décssion prise très prochainementfelicitation et bonne chance pour le reste du parcourscordialement Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Félicitations, vivement la brune Citer
totof-01 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Félicitation,J'ai passé ma VM à Lyon le 19 avril et comme toi, j'ai eu décision prise aujourd'huic'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :w00t: Citer
Habitués djaz Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Super totof-01, félicitation et bonne chance pour la suite Djaz Citer
simchir Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 j'espère que c'est une décision positive hein dites moi que ça va être positif ma pensé va tout spécialement à ceux qui attendent toujours des nouvelles sur le site CIC ...je leur souhaite à tous une décssion prise très prochainementtoutes mes félicitations et oui c'est normal , une décision positive dans les quinze jours auj max tu recevera ta brune Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 j'espère que c'est une décision positive hein dites moi que ça va être positif ma pensé va tout spécialement à ceux qui attendent toujours des nouvelles sur le site CIC ...je leur souhaite à tous une décssion prise très prochainementfélicitation, et rés bonne continuation pour la suite inchaallah.. Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Félicitations... La brume ne tardera pas!herbalife69 Citer
Habitués nour27 Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Félicitations... La brume ne tardera pas!herbalife69 toutes mes félicitations,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2006 Félicitation,J'ai passé ma VM à Lyon le 19 avril et comme toi, j'ai eu décision prise aujourd'huic'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :w00t:merci bcq t le monde pour toi totof-01 je sais aussi que tu va recevoire la brune avant moi alors stp je veux bien savoire quand tu recevras ta brune la date exacte faite le :..... de notre chere brune Citer
Messages recommandés