Habitués Nemesis Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Serait-il possible de transmettre soit l'adresse de courriel de "Ame écorchée" ou celle de Katou2003 à l'une ou à l'autre, suite au sujet suivant (voir demande de Peanut en bas de page) : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=40874Je viens d'envoyer un MP à Kitou2003 pour avoir son accord, j'attends sa réponse. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Ame écorchée : macyperle@hotmail.comKatou2003 : allca@videotron.caA noter qu'il faut rester prudent avec ce genre de témoignages (je parle d'Ame écorchée, pas de Katou), plusieurs fois nous avons pu constater qu'il s'agissait de faux... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Merci Laurence pour les deux adresses Je vais attendre l'accord de Katou avant de faire quoi que ce soit.Oui, la méfiance est de mise, je sais qu'il y a prendre et à laisser dans ce qui est posté. Je fais juste l'intermédiaire dans le cas présent. Citer
Messages recommandés