Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je me demande ou ce procurer le certificat de bonne conduite pendant mon service nationnale qui me sera demander quand j'enverais mon dossier au fédérale.....

au faite j'ai imprimer par curiosité la trousse du fédérale avec les formulaires imm... quel pavé 30 pages et il en demande des affaires, il en faut du courage rolleyes.gif

heureusement et malheureusement j'en suis pas encore là huh.gif

Posté(e)

Salut Manu,

Pour ma part, le certificat de bonne conduite (quel paradoxe wink.gif ) m'a été remis à la fin de mon service militaire.

Demande au bureau de ton corps d'armée de ta région s'il était possible de le rééditer.

Au sujet du dossier fédéral, c'est vrai qu'il y a de la paperasse à fournir. Petit conseil, fait ta demande de ton acte de naissance si ta mairie de naissance est éloignée. Pour le casier judiciaire, fais ta demande un mois après avoir posté ta DCS.

• Habitués
Posté(e)

le BSN mais c'est évident!!!!

merci olivejuju

mais je sens que ca va pas etre facile enfin j'ai quelque moi pour me le procurer rolleyes.gif ....

Posté(e)

Faut que tu contactes ton bureau du service national. wink.gif

J'ai donné les coordonnées dans un post récemment :

Bsn

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Oui et bien voilà, tout à été dit plus haut wink.gif

Le lien de Champou marche très bien : C celui que j'ai utilisé il y a 3 semaines et j'ai le fameux certif en mains aujourd'hui >>>

>>>>>>>>> Merci Champou smile.gif <<<<<<<<<<<<<

Bon courage pour la suite !

Tu fais bien de t'y prendre à l'avance... dry.gif

JB

Posté(e)

Salut les trouffions... laugh.gif

Et quand on est un "pied plat" comme moi qui a reussit à ne pas faire l'armée ??? dry.gif

Est-ce que le papier qui dit que l'on est "exempté" suffit ???

Christophe... Repos !!!!!!! wink.gif

Posté(e)

Totof, malgré ma coupe de cheveux je n'ai pas fait l'armée mais j'ai quand même obtenu un papier du bsn, ça a parfois du bon les etudes. tongue.gif

Ils sont pas rancuniers hihihihi laugh.gif

Demandes leur un papier comme quoi tu es libéré des obligations militaires histoire d'être tranquille tongue.gif

Posté(e)

message a part, Totof, Champou..est-ce que vous connaissez un peu les MFC, ou Visual C ???

J'ai un tit soucis... on peu cogiter ensemble via messages privés ?? ca me dépanerait et rendrait mon ouiquende plus bleu...

Y'A quelqu'un qui masterise ca sur le forum... je sais, ca n'a rien a voir.. mais au moins pendant qu'il me filera des conseils, vous aurez la paix (la paix d'Arvor, la Paix..... Jaaaaaacques ?? ah toi, fous moi la paix !!!! laugh.gif )....

Curve, pour la paix tongue.gif

Posté(e)

Aie Curve je peux pas t'aider, j'ai plus touché au c depuis 8 ans, j'ai tout oublié. dry.gif

Champou super désolé sad.gif

Posté(e)

Heu tout pareil que Champou++ huh.gif

Mais envoie tout de meme ta question par PM, je devrais bien trouver qq un dans mon entourage...

Christophe... SQL Guru mais c'est tout ! sad.gif

• Habitués
Posté(e)

vous etes super merci à tous pour vos réponse biggrin.gif