Habitués manu73 Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 je me demande ou ce procurer le certificat de bonne conduite pendant mon service nationnale qui me sera demander quand j'enverais mon dossier au fédérale.....au faite j'ai imprimer par curiosité la trousse du fédérale avec les formulaires imm... quel pavé 30 pages et il en demande des affaires, il en faut du courage heureusement et malheureusement j'en suis pas encore là Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Salut Manu,Pour ma part, le certificat de bonne conduite (quel paradoxe ) m'a été remis à la fin de mon service militaire.Demande au bureau de ton corps d'armée de ta région s'il était possible de le rééditer.Au sujet du dossier fédéral, c'est vrai qu'il y a de la paperasse à fournir. Petit conseil, fait ta demande de ton acte de naissance si ta mairie de naissance est éloignée. Pour le casier judiciaire, fais ta demande un mois après avoir posté ta DCS. Citer
Habitués manu73 Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 le BSN mais c'est évident!!!!merci olivejujumais je sens que ca va pas etre facile enfin j'ai quelque moi pour me le procurer .... Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Faut que tu contactes ton bureau du service national. J'ai donné les coordonnées dans un post récemment :Bsn Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Hello,Oui et bien voilà, tout à été dit plus haut Le lien de Champou marche très bien : C celui que j'ai utilisé il y a 3 semaines et j'ai le fameux certif en mains aujourd'hui >>>>>>>>>>>> Merci Champou <<<<<<<<<<<<<Bon courage pour la suite !Tu fais bien de t'y prendre à l'avance... JB Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Salut les trouffions... Et quand on est un "pied plat" comme moi qui a reussit à ne pas faire l'armée ??? Est-ce que le papier qui dit que l'on est "exempté" suffit ???Christophe... Repos !!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Totof, malgré ma coupe de cheveux je n'ai pas fait l'armée mais j'ai quand même obtenu un papier du bsn, ça a parfois du bon les etudes. Ils sont pas rancuniers hihihihi Demandes leur un papier comme quoi tu es libéré des obligations militaires histoire d'être tranquille Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 message a part, Totof, Champou..est-ce que vous connaissez un peu les MFC, ou Visual C ???J'ai un tit soucis... on peu cogiter ensemble via messages privés ?? ca me dépanerait et rendrait mon ouiquende plus bleu...Y'A quelqu'un qui masterise ca sur le forum... je sais, ca n'a rien a voir.. mais au moins pendant qu'il me filera des conseils, vous aurez la paix (la paix d'Arvor, la Paix..... Jaaaaaacques ?? ah toi, fous moi la paix !!!! )....Curve, pour la paix Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Aie Curve je peux pas t'aider, j'ai plus touché au c depuis 8 ans, j'ai tout oublié. Champou super désolé Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Heu tout pareil que Champou++ Mais envoie tout de meme ta question par PM, je devrais bien trouver qq un dans mon entourage...Christophe... SQL Guru mais c'est tout ! Citer
Habitués manu73 Posté(e) 8 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2003 vous etes super merci à tous pour vos réponse Citer
Messages recommandés