Invité Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Vu le caractère béotien de ma maîtrise du net, je poste ici un message presque personnel à Équinox. Il a la générosité de répondre à toutes nos interrogations et terreurs concernant la fameuse VM. Est-ce qu'on va trouver que je suis barjo dans l'examen de mon échantillon de pipi? Est-ce que mon diabète est une clause d'exclusion? J'ai trompé mon mari il y a trois ans, est-ce qu'ils vont le voir dans ma prise de sang, j'avais pas mis de capote? Est-ce qu'on va déceler que je piccole parce que j'ai la trouille de ne pas être admis Ô Canada?Cher Equinox, il y a la semaine prochaine, à Québec, une journée d'étude sur la santé des immigrants. En particulier, sur la fameuse VM. Peut-être seras-tu intéressé d'y participer. Je me ferai un plaisir de te donner les infos hors forum mais je ne sais pas comment on fait. Quand on voit le sort fait à cette famille russe qui vient de se voir signifier l'avis d'expulsion parce que la mère est vieille et le fils défficient mental, y a de quoi désespérer. Ça fait six ans qu'ils sont ici en attente du jugement d'Immigration Canada. S'ils coutaient si cher au système de santé, ça se saurait depuis le temps. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 J'hésite à le publier, concerne directement Equinox.Que fait-on avec ce message ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Y a des questions intéressantes dans le lot (j'ai trompé mon mari...) Plus sérieusement tu lui expliques qu'elle peut utiliser les MPs pour ses questions directes à Equinox (surtout concernant le salon) et refaire un sujet pour les questions qui intéressent tout le monde (quoique je suis sûre que notre bon docteur y a déjà répondu 20 fois), et qui auront le mérite de détendre l'atmosphère Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Je lui envoi un petit MP de suite Citer
Messages recommandés