Aller au contenu

Santé des immigrants-message pour Equinox

Messages recommandés

Posté(e)

Vu le caractère béotien de ma maîtrise du net, je poste ici un message presque personnel à Équinox.

Il a la générosité de répondre à toutes nos interrogations et terreurs concernant la fameuse VM.

Est-ce qu'on va trouver que je suis barjo dans l'examen de mon échantillon de pipi? Est-ce que mon diabète est une clause d'exclusion? J'ai trompé mon mari il y a trois ans, est-ce qu'ils vont le voir dans ma prise de sang, j'avais pas mis de capote? Est-ce qu'on va déceler que je piccole parce que j'ai la trouille de ne pas être admis Ô Canada?

Cher Equinox, il y a la semaine prochaine, à Québec, une journée d'étude sur la santé des immigrants. En particulier, sur la fameuse VM.

Peut-être seras-tu intéressé d'y participer. Je me ferai un plaisir de te donner les infos hors forum mais je ne sais pas comment on fait.

Quand on voit le sort fait à cette famille russe qui vient de se voir signifier l'avis d'expulsion parce que la mère est vieille et le fils défficient mental, y a de quoi désespérer. Ça fait six ans qu'ils sont ici en attente du jugement d'Immigration Canada. S'ils coutaient si cher au système de santé, ça se saurait depuis le temps.

• Habitués
Posté(e)

J'hésite à le publier, concerne directement Equinox.

Que fait-on avec ce message ?

• Habitués
Posté(e)

Y a des questions intéressantes dans le lot (j'ai trompé mon mari...) :P

Plus sérieusement tu lui expliques qu'elle peut utiliser les MPs pour ses questions directes à Equinox (surtout concernant le salon) et refaire un sujet pour les questions qui intéressent tout le monde (quoique je suis sûre que notre bon docteur y a déjà répondu 20 fois), et qui auront le mérite de détendre l'atmosphère :)

• Habitués
Posté(e)

Je lui envoi un petit MP de suite ;)