Habitués claire Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 bonjour, je voudrais trouver un bon coiffeur pour une coupe femme courte, histoire de ressembler encore a une fille en sortant, connaissez vous quelque chose de bien? et pas trop trop excessif non plus.mais bon je préfère payer un tout petit peu plus cher et sentir que le coiffeur est sur de lui, et quil va savoir trouver une coupe sympa. merci Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 je ne peux pas te repondre mais ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a apprehender a chaque fois qu'il faut changer de coiffeur Citer
Habitués kentin Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Mon oncle (français au Québec depuis 30 ans) est coiffeur et maître coloriste si tu veux, par contre il travaille à Longueil : aux ateliers Lavande.Il ne bosse pas les dimanches, lundi et mercredi. Si tu appelles, demande un RDV avec Yvan (c'est lui).Ateliers Lavande450-677-8383110, rue Saint-Sylvestre, Longueuil, QC J4H 2W3Kentin Citer
Habitués claire Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Mon oncle (français au Québec depuis 30 ans) est coiffeur et maître coloriste si tu veux, par contre il travaille à Longueil : aux ateliers Lavande.Il ne bosse pas les dimanches, lundi et mercredi. Si tu appelles, demande un RDV avec Yvan (c'est lui).Ateliers Lavande450-677-8383110, rue Saint-Sylvestre, Longueuil, QC J4H 2W3Kentinc'est gentil mais la ça va faire un peu loin. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Vous êtes encore en France si je comprends bien ? Je vous recommanderais bien la coiffeuse du salon du terminal F à Charles de Gaulle (elle est excellente et pas chère en plus) mais bon, ça aussi ça doit faire un peu loin... Citer
Habitués filniz Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour,Tu es ou seras dans quel quartier ?Patrick Citer
Habitués claire Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour,Tu es ou seras dans quel quartier ?Patrickon est sur villeray mais bon je peux aussi aller sur montréal Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Juste à la sortie du métro Laurier, au 445 Laurier Est, il y a le Salon Organik (tél.) 842-3816) ; Richard est très bon pour les coupes. Calculer dans les 75$, 80$. Citer
Habitués filniz Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Une adresse sur le plateauEspace coiffure Montréal 1110 av. Mont-Royal Est (514) 523 4888.Demande Sylvie de la part de Brigitte.Patrick Citer
Habitués claire Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Une adresse sur le plateauEspace coiffure Montréal 1110 av. Mont-Royal Est (514) 523 4888.Demande Sylvie de la part de Brigitte.Patrickok lol. et si elle me demande qui est brigitte je réponds quoi? lol. tu connais le prix? j'imagine que c'est ton amie brigitte ou ta femme?merci a tous pour ces adresses Citer
Habitués filniz Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 ok lol. et si elle me demande qui est brigitte je réponds quoi? lol. tu connais le prix? j'imagine que c'est ton amie brigitte ou ta femme?C'est mon épouse effectivement, son prénom suffira pour qu'elle la reconnaisse.Question tarif voici le site Internet :CoiffeurPatrick Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 ok lol. et si elle me demande qui est brigitte je réponds quoi? lol. tu connais le prix? j'imagine que c'est ton amie brigitte ou ta femme?C'est mon épouse effectivement, son prénom suffira pour qu'elle la reconnaisse.Question tarif voici le site Internet :CoiffeurPatrickNous aussi on connait Sylvie!!!! Pour la petite histoire, c'est une ancienne collègue de mon coiffeur (coiffeur que je connais depuis 20 et qui coupe les cheveux de 3 générations de ma famille)... Mon copain s'est fait couper les cheveux par Sylvie, il est très content (pour info, il a payé environ 30$, pas donné pour une coupe pour homme, mais c'est le Plateau, et c'est de la haute coiffure française! ). De plus, Sylvie est très sympa! Citer
Habitués claire Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2006 ok lol. et si elle me demande qui est brigitte je réponds quoi? lol. tu connais le prix? j'imagine que c'est ton amie brigitte ou ta femme?C'est mon épouse effectivement, son prénom suffira pour qu'elle la reconnaisse.Question tarif voici le site Internet :CoiffeurPatrickNous aussi on connait Sylvie!!!! Pour la petite histoire, c'est une ancienne collègue de mon coiffeur (coiffeur que je connais depuis 20 et qui coupe les cheveux de 3 générations de ma famille)... Mon copain s'est fait couper les cheveux par Sylvie, il est très content (pour info, il a payé environ 30$, pas donné pour une coupe pour homme, mais c'est le Plateau, et c'est de la haute coiffure française! ). De plus, Sylvie est très sympa! j'ai vu le site ça a l'air pas mal, ben j'irai la bas, merci beaucoup. euh, par contre j'ai regardé de plus près le site, et du coup l'équipe, ya pas de sylvie...elle est bien toujours la? lol. Citer
Habitués filniz Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 euh, par contre j'ai regardé de plus près le site, et du coup l'équipe, ya pas de sylvie...elle est bien toujours la? lol.OuiPatrick Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 j'ai vu le site ça a l'air pas mal, ben j'irai la bas, merci beaucoup. euh, par contre j'ai regardé de plus près le site, et du coup l'équipe, ya pas de sylvie...elle est bien toujours la? lol.Le site a peut-être était conçu avant son arrivée au salon.Elle y était il y a un petit mois en tout cas! Citer
Messages recommandés