Habitués alexaengaspésie Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Posté(e) 20 mai 2006 Bonjour à tous, Je partage avec vous mon bonheur : je viens de recevoir mon certificat de sélection. Le processus est enclenché ! C'est juste un petit mot pou dire à ceux qui sont au début de leur démarche que parfois cela peut être vraiment rapide : j'ai déposé ma demande le 28 Février et le papier est daté du 12 Mai ! Moins de deux mois ! Super ! En espérant que le Fédéral ne me fera pas perdre le temps que je viens de gagner ! Croisons les doigts ! Merde à tous ceux qui sont dans mon cas : bonne chance et bon courage ! Citer
Habitués jarkael Posté(e) 21 mai 2006 Habitués Posté(e) 21 mai 2006 Et bien felicitations et bon courage pour la suite.Tu avais des point particulierement positifs dans ton dossier pour une reponse si rapide ? Citer
Habitués alexaengaspésie Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2006 Tu avais des point particulierement positifs dans ton dossier pour une reponse si rapide ? Citer
Habitués Zetto Posté(e) 21 mai 2006 Habitués Posté(e) 21 mai 2006 je suppose que tu as fait ta DCS sur Paris et non sur Montréal: Très bonne idée Pour le fédéral, c'est aussi Paris qui est nettement mieux que Buffalo.Bonne chance Citer
Habitués alexaengaspésie Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2006 je suppose que tu as fait ta DCS sur Paris et non sur Montréal: Très bonne idée Pour le fédéral, c'est aussi Paris qui est nettement mieux que Buffalo.Bonne chanceMerci pour le tuyeau. Je voulais aussi préciser que je n'ai pas eu besoin passer d'entrevue ! :blushing: Citer
Messages recommandés