Habitués jarkael Posté(e) 21 mai 2006 Habitués Posté(e) 21 mai 2006 Felicitations...et accessoirement, bises a ton facteur Citer
Habitués Marcos Posté(e) 21 mai 2006 Habitués Posté(e) 21 mai 2006 Bienvenus au club des attendeux et bon courage... Citer
Habitués pams Posté(e) 21 mai 2006 Habitués Posté(e) 21 mai 2006 Félicitations, j'espère te suivre dans peu de temps.... Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 :w00t: Félicitations pour ton CSQ et en avant le fédéral Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Félicitations pour le CSQ et bon courage pour la suite des procédures Citer
Habitués mayara Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 félicitation et bonne continuation Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2006 félicitation et bonne continuationMerci à vous tous.JE vous souhaite à tous bonne continuation dans la suite de vos démarches, du courage et de la patience.Chris Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 mai 2006 Habitués Posté(e) 23 mai 2006 J'avais pas lu ton message ou tu me reponds... que de bonnes nouvelles, c'est genialca me fait plaisir que tu sois tomber sur des gens comprehensif ... ou tout simplement ... des gens qui respectent les autres, c'est top, de voir que tu as redresse la tetepour le mois de juillet ... j'espere bien qu'on peut se verra (par contre j'ai deja un mois de juillet rempli ... mais si on trouve une date qui nous arrange toutles deux, ca sera avec plaisir ... contacte moi par MP si tu connais deja la date (ou la periode) de ta presence. Citer
Habitués regulator Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 Félicitation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués nour27 Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 Toutes mes Félicitations et bonne chance pour la reste,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 FELICITAAAAAAAAAAAATIONS Que de bonnes nouvelles que voili que voilà !!Repose toi bien et bonne reprise de boulot, avec la joie au coeur, bientôt le grand départ Zémida Citer
Messages recommandés