Aller au contenu

CSQ : YYYYEEEESSSSS !


jecroiselesdoigts

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou tout le monde,

aprés lui avoir croqué les mollets, mangé sa casquette et dévoré les roues de son vélo .... mon facteur m'a enfin apporté la lettre tant attendu !

ça y est, MA DEMANDE DE CSQ EST ACCEPTEE :P :w00t:

Je me suis inscrite tout de suite pour la seance d'information de mercredi 24 mai pour aller récuperer le précieux sésame, il est la clé qui permet de concrétiser ce projet que j'ai depuis des années... waouh, ça y est, ils ont dit oui ... :)

Mon dossier fédéral est quasi pret à etre envoyé, manque plus que mon acte de naissance (demandé par la poste car je suis originaire de province) et à faire faire le chéque de 550 CAD et j'envoie le tout à l'ambassade !

Bon courage à tous ceux qui ont déposé leur dossier en février, les réponses arrivent.

Je suis super HEUREUSE !

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Felicitations ;) ... j'espere aussi que ca va mieux au travail, je te le souhaite pour ton moral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah voila! j'ai croisé les doigts avec toi, c'est pour ça! tout vient à point à qui sait attendre! ^_^ bonne chance pour la suite! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations ;) ... j'espere aussi que ca va mieux au travail, je te le souhaite pour ton moral ;)

Merci Fortsympa,

en fait tout se débloque en meme temps. Suite à des menaces qui sont allés trop loin, beaucoup trop loin, je suis en arret de travail depuis déjà une semaine et ne reprend qu'en fin de semaine prochaine.

Sur vos conseils j'avais déjà alerté les délégués du personnel qui ont pris les choses en mains et alertés en urgence ma direction régionale de ce qu'il se passe pour moi ici en local.

COnséquences : la DRH regionale m'a appelé hier pour me proposer une promotion (tres bonne promotion :D ) sur Paris, on a discuté de ce qu'il m'est arrivé et elle m'a rassuré en me disant que je n'y suis pour rien et qu'ils sont trés satisfait de moi et que pour elle, ce que je fais et décide dans le cadre de ma vie privé n'a pas à entrer en ligne de compte dans son jugement vis à vis de mon travail.

De plus elle m'a signalé qu'une enquete va etre diligenté contre les personnes qui m'ont harcelé, mais celà qu'une fois que je serai partie sur mon nouveau poste, pour eviter les eventuelles represailles en local.

Pour info; les langues se délient, les gens osent parler et les délégués du personnel ont reçus des temoignages de personnes qui ont ete victimes de harcélement par le meme Monsieur.

Et ce matin .... la plus belle lettre que j'ai jamais reçu ! OUI, le Quebec accepte ma demande d'immigration.

Je reprend du poil de la bete, reprend confiance en moi, en mes compétences, je redresse la tete et vais de l'avant.

Merci à vous tous de m'avoir soutenu. EN avant pour le fédéral :P

Christelle

ps : je vais passer qq jours en Mauricie (Saint Alexis des Monts) en juillet, si ça te dis je ferai un saut à Shawinigan pour te faire coucou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Félicitation et bonne chance pour la suite :gna:

après lui avoir croqué les mollets, mangé sa casquette et dévoré les roues de son vélo .... Mon facteur m'a enfin apporté la lettre tant attendu !

L'attente n'est pas finie, j'espère qu'il lui reste encore un ou deux bras ou même sa sacoche car si tu lui as déjà tout croqué, je crains le pire !!! :glups:

Bye :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION et e federal maintenant tien nous au courant pour la suite bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous !!!

pour mon facteur, je vous rassure maintenant je vais le bichonner ... enfin jusqu'à la prochaine fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...

Je me suis inscrite tout de suite pour la seance d'information de mercredi 24 mai pour aller récuperer le précieux sésame, il est la clé qui permet de concrétiser ce projet que j'ai depuis des années... waouh, ça y est, ils ont dit oui ... :)

Mon dossier fédéral est quasi pret à etre envoyé, manque plus que mon acte de naissance (demandé par la poste car je suis originaire de province) et à faire faire le chéque de 550 CAD et j'envoie le tout à l'ambassade !

...

Si d'ici le 24 Mai tu as ton acte de naissance pourquoi ne pas profiter d'être à Paris pour déposer le federal C'est à deux pas du BIQ... si les horaires te le permettent bien sûr...

En tous cas FELICITATIONS pour le CSQ sans entretien.... pour la promo du nouveau job.... et surtout à bientot de ce coté de la flaque comme certains disent...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouhaouuu!!! voilà une bonne nouvelle... :rolleyes: Félicitation et bon courage pour le fédéral....moi je passe le 30/05/06 en entretien alors je " croise les doigts" :D @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouhaouuu!!! voilà une bonne nouvelle... :rolleyes: Félicitation et bon courage pour le fédéral....moi je passe le 30/05/06 en entretien alors je " croise les doigts" :D @+

je te dis "M..." , ou plutot "Taber..." (ben oui faut s'adapter :P ), pour ton entretien du 30/05 :D

Potasse la FAQ pour te préparer, c'est une mine d'or !

bon courage et ai confiance en toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial jecroiselesdoigts ! Je suis très heureuse pour toi. Bons voeux de rétablissement à ton facteur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial jecroiselesdoigts ! Je suis très heureuse pour toi. Bons voeux de rétablissement à ton facteur. :P

Félicitations, et du courage pour la suite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et bonne chance pour le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation "jecroiselesdoigts" et bon courage pour le fédéral.

Y en a qui croise les doigts, moi j'ai aussi croisé les jambes avec!!

J'ai déposé ma demande le 1er Mars..; D'après vous, sur quels critères le BIQ se base pour juger qu'une personne ait son CSQ sans entrevue et qu'une autre ne l'obtienne qu'après??

Avez-vous des statistiques?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation "jecroiselesdoigts" et bon courage pour le fédéral.

Y en a qui croise les doigts, moi j'ai aussi croisé les jambes avec!!

J'ai déposé ma demande le 1er Mars..; D'après vous, sur quels critères le BIQ se base pour juger qu'une personne ait son CSQ sans entrevue et qu'une autre ne l'obtienne qu'après??

Avez-vous des statistiques?

Bye

Je ne saurai pas te dire pourquoi l'un doit passer un entretien ou l'autre est accepté sur dossier. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus.

Si tu veux te comparer : j'ai 28ans, célibataire, je partirai seule (comme une grande :P ), française, BAC+3 (diplomes francais), 6 ans d'expériences pro, bon niveau d'anglais, des amis sur place qui se portaient reccomandations pour moi, je suis déjà allée à Montréal, et le métier que je veux exercer à Montréal n'est pas dans la liste des plus recherchés par le bureau d'immigration mais il y a de bonnes possibilités d'embauches dans le métier que je voudrais exercer (agente d'assurances dommages, pour débuter), ce dixit les rapports et analyses de Emploi-Quebec.com. Je dois dire que j'ai aussi une bonne autonomie financiére.

J'espére que tu seras fixé prochainement. Bon courage

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement