Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 salut tt le monde Voila j?ai reçu ce matin le CSQ de ma femme (par la poste) ma quistion est comment faire pour l?envoyer à l?ambassade avec les frais de traitement et d?établissement en fait nous sommes marié avant l?envoi de mon dossier au fédéralet j?ai bien mais ma femme avec moi sur le dossier (sans CSQ) on a passé la visite médicale ensemble (le 20/08/03) si quelqu'un peut nous aider et merci d?avance de vos réponses Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 alors personne ne répond Manifestez vous les gars Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 ah mais non on est làc'est simplepar la poste si tu n'es pas à paris( avec accusé de reception svp) + cheque de banque certifiéou le dépot direct à l'amb( the best of procédé) si tu es à parisg pas d'autres suggestionsbye Citer
Habitués nour30 Posté(e) 8 novembre 2003 Habitués Posté(e) 8 novembre 2003 mes félicitations anpaqu pour le CSQ de votre femme, je vous souhaite bonne chance pour le fédéral Nour Citer
Messages recommandés