romayssaquebec Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 bonsoir pour tout le mondeje veux bien savoir qu'une fois j'aurai ma citoyonneté canadadienne j'aurai le droit de parrainer mon frère c'est un jeune agé de 30 ans marié et il a 2 enfants :pour moi j'ai un boulot et je me loge et je ne prend pas les BS si oui comment je fais pour la procedure notant bien qu'il n'a pas de diplome à citer c'est un chauffeur et merci Citer
Habitués precious Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 bonsoir pour tout le mondeje veux bien savoir qu'une fois j'aurai ma citoyonneté canadadienne j'aurai le droit de parrainer mon frère c'est un jeune agé de 30 ans marié et il a 2 enfants :pour moi j'ai un boulot et je me loge et je ne prend pas les BS si oui comment je fais pour la procedure notant bien qu'il n'a pas de diplome à citer c'est un chauffeur et merciJe suis desolee de devoir te le dire, mais tu ne peux pas parrainer ton frere parce qu'il est majeur (plus de 18 ans). Tu peux avoir plus d'info iciMais il peut cependant demander un PVT, ou faire une demande de RP.Bonne chance! Citer
Habitués horsy Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 Salut Malheureusement c'est impossible sauf si ton frere est mineur non marie ou soufre d'une certaine incapaciteHorsy II Citer
Messages recommandés