Laurent Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Petiboudange nous parle des aventures de son copain québécois en France.À lire en page d'accueil. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 Merci Veronique, C'est super bien ecris, j'ai bien ri, j'apprecie toujours de lire l'avis des quebecois sur la france (et des francais sur le quebec) car la decouverte d'une culture, c'est toujours interessant à lireet en ce qui concerne l'aide que je vous ai apporte ... ben si vous avez encore besoin de moi pour le(la) job de Ti'namour ... ou tout autres questions (ex les restos et les coins a voir en Alsace ) ... n'hesitez pas, faites moi signe Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 hehe, j'ai retrouve mon chum quand il est venu en France dans ton recit Bon pas au niveau administratif et travail mais au niveau culture... il a fait une cure de fromage le monsieur Ah que c'est bon la nourriture francaise Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 Merci, je lui transmet sa "normalité fromagère" Pas de souci Patrick, on te sollicitera sans doute à nouveau hihi Citer
Messages recommandés