Invité Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment obtenir le certificat d'exemption du service militaire qui nous fait défaut dans notre dossier. Car mon mari l'a égaré depuis des années. Malgré une recherche assidue sur le net je n'ai pu trouver aucune information à ce sujet.Je vous en remercie ! Citer
Habitués anitag Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment obtenir le certificat d'exemption du service militaire qui nous fait défaut dans notre dossier. Car mon mari l'a égaré depuis des années. Malgré une recherche assidue sur le net je n'ai pu trouver aucune information à ce sujet.Je vous en remercie !Nous l'avons fait par internet et ca fonctionne. Voici le lienhttp://vosdroits.service-public.fr/particu...Arm%C3%A9e&l=N2Bonne chanceAnita Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Un grand merci à Augustclo et Anitag pour leur réponse si rapide. L'entraide sur ce forum est vraiment cordiale, on sent déjà un bout du Quebec ! :w00t: Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour,Si il a conservé la notification d'exemption (un bete papier blanc avec un cachet officiel, envoyé avant le certificat), ca fait aussi l'affaire Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 tu appel le BCAAM de Pau 05-59-40-46-92 voila bye bye Citer
Messages recommandés