Habitués farok Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Salut tout le mondej'avais déposer mon dossier dcs le 8 fevrier 2006 ar le 17 mars et là je viens de recevoir une lettre de la dgq m'invitant à une séance d'informations à laquelle ils me remettront le CSQ.Tout arriveYEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :w00t: :w00t: Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Toujours rien pour moi, bonne chance, félicitations et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués yams Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 félicitation te reste plus qu'a fignoler ton fédéral et à l'envoyer directcourage pour les autres, ca va arriver christophe Citer
Habitués farok Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Merci Tof T'inquiète Michelle tu vas l'avoir la tite lettre Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Salut tout le mondej'avais déposer mon dossier dcs le 8 fevrier 2006 ar le 17 mars et là je viens de recevoir une lettre de la dgq m'invitant à une séance d'informations à laquelle ils me remettront le CSQ.Tout arriveYEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :w00t: :w00t: génial Je sens qu'on va fêter ça très bientôt Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Salut tout le mondej'avais déposer mon dossier dcs le 8 fevrier 2006 ar le 17 mars et là je viens de recevoir une lettre de la dgq m'invitant à une séance d'informations à laquelle ils me remettront le CSQ.Tout arriveYEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :w00t: :w00t: FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!vite vite le fédéral à boucler et en route pour une nouvelle vie Je te félicite et surtout te remercie de nous avoir tenu informé, nous tes partenaires "attentes-postDCS" depuis février.Tous à nos boites aux lettres Bonne continuation dans tes demarchesChris Citer
Habitués Fred Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Il ne te reste plus qu'à mettre à jour le tableau des délais Bonne continuation ... Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Bon, on va repousser un peu pour nous alors. Je m'attendais à fin mai maximum au début, mais on va dire mi-juin puisqu'on a déposé 1 mois après.Merci et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués LuHa Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 :w00t: Félicitations! On a posté notre DCS hier, l'attente commence... :glups: Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Trop contente pour toi! Et pour nous tous! ca veut dire que les choses avancent et qu'on se rapproche de nos cousins d'en face chaque jour un peu plus. Youpie! Bonne continuation à toi. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Wouaaaaoooooh, c'est du rapide FELICITATIONS !! Ya pu k ...Zémida Citer
Habitués farok Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Vous remercie tous :blushing: Vi pomme on va fêter çà et dés le 24 : Maintenant c'est le fédéral presque prêt, mais avant départ pour 3 semaines vers le Québec et çà des le 24 mai. Citer
Habitués kentin Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 vous pouvez consulter la page des délais et classer selon la date que vous avez (la dernière) et regardez ce qui ont passer cette procédure en même temps que vous et vous verrez si vous êtes le seul à ne pas avoir de nouvelles, ou si vous êtes tous dans le casKentin Citer
Messages recommandés