Habitués Eric.M Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Salut,Je m'interresse à la telephonie sur ip (pas la voip genre Skype & Co) et je viens d'avoir l'opportunité de m'y mettre pour de bon, avec l'appui (et meme l'élan) de mon boss!J'imagine en outre que cela ne me serait que benefique dans la recherche d'un emplois au Quebec.Qu'en est-il ? est-ce developpé? est-ce que le marché est deja saturé ?Merci Citer
Habitués jarkael Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Eric.M a dit : Salut,Je m'interresse à la telephonie sur ip (pas la voip genre Skype & Co) et je viens d'avoir l'opportunité de m'y mettre pour de bon, avec l'appui (et meme l'élan) de mon boss!J'imagine en outre que cela ne me serait que benefique dans la recherche d'un emplois au Quebec.Qu'en est-il ? est-ce developpé? est-ce que le marché est deja saturé ?MerciSalut, tu as raison de differencier ToIP et VoIP.Je dirais que la VoIP se met en place et a encore de beaux jours devant elle en termede recrutement. Beaucoup de cablo-operateurs ou ISP se rende bien compte qu'ilssont dans l'obligation de fournir ce service.La ToIP maintenant, elle est pour moi balbutiante. C'est assurement un secteur porteur.Good luck Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2006 jarkael a dit : La ToIP maintenant, elle est pour moi balbutiante. C'est assurement un secteur porteur.Good luck Salut JarkaelEn effet, la Voip c'est bien, mais ca ne me concerne pas, je suis dans le tertiaire, la prestation de service et la maintenance.Quand je vois ta profession et ton lieu de residence, je trouve ta reponse ultra encourageante Merci. Citer
Messages recommandés