Invité Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 salut a tous je voudrais me renseigner sur l'ordre des agronomes au canada merci a ceux qui pouront me donner l'information Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 salut a tous je voudrais me renseigner sur l'ordre des agronomes au canada merci a ceux qui pouront me donner l'informationGoogle :http://www.oaq.qc.ca/ Citer
Habitués Lina Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 salut a tous je voudrais me renseigner sur l'ordre des agronomes au canada merci a ceux qui pouront me donner l'informationChaque province à sa propre Odre et/ou institut. Le lien que t'a donné Bencoudonc est celui pour le Québec. Je te donne celui de l'Ile du Prince-Edouard (qui te donne l'adresse de quelques instituts à travers le Canada mais pas tous).Au Québec, il est obligatoire d'être membre de l'Odre des Agronomes du Québec pour pouvoir excercer la profession d'agronome. Dans le reste du Canada, chaque province a sa propre réglementation, quelques-unes avec pratiques exclusives, d'autres non. L'accréditation à un des ces organismes, n'implique pas nécessairement son acréditation à un autre. Si tu as des questions, n'hésite pas.Lina Citer
Messages recommandés