Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

dans ta poche ??

Je suppose vu les messages que tu as cités que ça a un rapport avec ta douce moitié ?? Dans son sac ???

exactement dans un des ses sacs...

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ca y est.... retrouvé.... :lol::D

devinez ou ? !!

:blink: t'y as mis la journee? :blink:

• Habitués
Posté(e)

dans ta poche ??

Je suppose vu les messages que tu as cités que ça a un rapport avec ta douce moitié ?? Dans son sac ???

exactement dans un des ses sacs...

je ne juge pas car j'ai déjà perdu un permis, et un carte d'identité ds les mêmes conditions.....

:lol::lol: le principal c'est que vs l'ayez retrouvé (tu notes qu'elle était de bonne foi, elle t'engueulait pas.....)

• Habitués
Posté(e)

devinez ou ? !!

:blink: t'y as mis la journee? :blink:

la journée... j'ai un truc qu'on appel boulot,

donc je rentre pas avant 18h...

et puis la recherche du pass c'est pas le seul truc a faire apres etre rentré...

donc on a recommencé les recherches a 21h pour le retrouvé vers 21h50 :w00t: :shok:

:lol::lol: le principal c'est que vs l'ayez retrouvé (tu notes qu'elle était de bonne foi, elle t'engueulait pas.....)

avait-elle un presentiment qu'elle y etait un peu pour quelque chose ? :innocent:

• Habitués
Posté(e)

[la journée... j'ai un truc qu'on appel boulot,

donc je rentre pas avant 18h...

et puis la recherche du pass c'est pas le seul truc a faire apres etre rentré...

donc on a recommencé les recherches a 21h pour le retrouvé vers 21h50 :w00t: :shok:

hehe je t'imaginais deja avoir passe la journee a quatre pattes sous les bureaux / lits / tables et a tirer sur les meubles pour voir si ca avait pas glisser derriere ^_^

bon 1h c'est long mais c'est pas si pire... et pis l'essentiel c'est de l'avoir retrouve... tu devrais le mettre dans un coffre fort maintenant :D

avait-elle un presentiment qu'elle y etait un peu pour quelque chose ? :innocent:

bah du coup t'as le droit de l'engueuler toi maintenant :lol:

AugustClo, pour la paix des menages :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle! :)

• Habitués
Posté(e)

a y est.... retrouvé.... laugh.gif biggrin.gif

FELICITATION :D tu vois les genies ils ne sont pas si mechant que ca ils rendent toujours les trucs qu'ils prennent ^_^ :blushing: :D

sinon chipette ma grand mére affirme que les génies existent bien et que parfois il aiment nous faire des farces comme ça, ça dépend de leur humeur :blink::D:D

• Habitués
Posté(e)

et on peut savoir ou tu l'avais planqué ? dans un endroit béte ?

ou dans ta poche :P

• Habitués
Posté(e)

Super, c'est une bonne nouvelle :)

Bon, tu peux arrêter de la frapper maintenant !!!!! :dodotime: :P:lol:

Zémida :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Faut faire pièce par pièce mon chéri.

Pour le moment, je suis dans la chambre des garçons. Mais je cherche activement. On va bien le retrouver. On peut aussi allumer un cierge à St Antoine de padoux, celui qui fourre son nez partout ;-)

Ha oui, tu noteras que je ne t'engueule pas pour ça, MOI :P

tiens le coup Zelda !!

En général quand l'homme de la maison égare quelque chose c'est jamais de sa faute, toujours celle des autres :P

N'est-ce pas Messieurs :lol:

Allez courage ... bon vous avez de la chance, comme la maison doit être moins meublée, çà fait fer

oups :ph34r:

Moins de meubles, donc recherche facilitée!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne recherche ...

Tous en choeur, tous en choeur ;)

devinez ou ? !!

Ouf ! :rolleyes:

Comme on a tous pensé à toi et à ton passeport, le génie voleur et autres lutins malicieux n'ont pas voulu poursuivre la plaisanterie :lol:

• Habitués
Posté(e)
c'est un sacré coup de chauffe pour le cerveau ça quand même. t'as dû faire pousser 5 cheveux blancs et perdre 1 mois de vie avec ce coup de stress! :lol:
Posté(e)

:blink: Zelda, ça va ?????

Il te reconnaîtra le douanier. :kloobik:

Bonne chance, ne les perdez plus..... et bon voyage, c'est pour bientôt.

Sacré coup de stress :hypnotize:

Posté(e)

:blink: Zelda, ça va ?????

Il te reconnaîtra le douanier. :kloobik:

Bonne chance, ne les perdez plus..... et bon voyage, c'est pour bientôt.

Sacré coup de stress :hypnotize:

Ha Michelle, merci de t'inquièter de mon sort lol. Le passeport de mon ours a rejoint le mien, dans le tiroir à papier d'identité :innocent: