Habitués taty Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Bonjour a tous!j'habite laval et je cherche une bonne ecole maternelle pour ma fille, surtout ou on peut apprendre TRES BIEN LE FRANCAIS, LA DISCILINE etc....J'hesite entre une ecole publique ou une ecole privee. svp avez vous des idees sur les differentes ecoles ou je peux l'inscrire?? toutes les suggetions sont les bienvenues avec avantages et inconvenients. Avez vous une idee sur le fonctionnement des ecoles suivantes:- Academie lavalloise?- Ecole Jacque prevert? - Ecole pasteur? Merci. Citer
Habitués Opal Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Allez, juste un petit coup d'ascenseur par solidarité de jeune papa J'ai fait récemment des recherches mais pas sur Laval,c'était plutôt sur les deux commissions scolaires de Montréal, et j'étais agréablement surpris de voir les valeurs et les projets d'éducations des écoles primaires publiques (on n'a pas ça en France ). Vu de loin, le public me semble tout à fait suffisant, en tout cas pour commencer. Mais y aura sûrement des québecois, voire des lavalois (?) qui passeront par là et pourront mieux te répondre Citer
Habitués Passemots Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Allez, juste un petit coup d'ascenseur par solidarité de jeune papa J'ai fait récemment des recherches mais pas sur Laval,c'était plutôt sur les deux commissions scolaires de Montréal, et j'étais agréablement surpris de voir les valeurs et les projets d'éducations des écoles primaires publiques (on n'a pas ça en France ). Vu de loin, le public me semble tout à fait suffisant, en tout cas pour commencer. Mais y aura sûrement des québecois, voire des lavalois (?) qui passeront par là et pourront mieux te répondre Habituellement, les maternelles publiques, sont dans l'école primaire du quartier. Passemots Citer
Messages recommandés