Habitués looleepop Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Et j'attends toujours de savoir : pourquoi le Canada et pourquoi Toronto : Citer
Habitués cymico Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Bon anniversaire Joey, ca fait une paye qu'on ne t'a pas vu sur cette portion du forum Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Bonne Fête ! Passe une excellente journée. Citer
Habitués Opal Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Joyeux anniversaire Joey . Portes bien tes 84 ans même si tu ne les fais pas Citer
Habitués Zemida Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 JOYEUX ANNIVEEEEEEEEERRRRRRRRSAAAIIIRE JOEY Passe une bonne journée où que tu sois, et en bonne compagnie j'espère Zémida Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Chouette, chouette encore une tournée :elendil: . Bon anniversaire joey Citer
Habitués yams Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 bon anniversaire et a bientôt devant une bonne bière à montréal (vu que tu appécies un peu la ville maintenant et qu'on connait un bon endroit )christophe Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Je pensais passer inaperçu, c'est raté!!! Et j'attends toujours de savoir : pourquoi le Canada et pourquoi Toronto Parce qu'on y parle anglais!!! Non, non, pas taper!!! Et Toronto parce que quand bien même les Maple Leaf soient trés mauvais et même si les Canadiens de Mourial étaient la meilleure équipe au monde, jamais je ne soutiendrai cette dernière!!! Et pis vive les Avalanches et les Hurricanes!!! bon anniversaire et a bientôt devant une bonne bière à montréal (vu que tu appécies un peu la ville maintenant et qu'on connait un bon endroit )Oui, toujours partant pour une bière et des frites!!! Chouette, chouette encore une tournée Oui, du jus de carottes pour tous!!! :haouais: Citer
Habitués lavosgienne Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 joyeux anniversaire Joey!!!!Alors quand de retour a Toronto????finalement, octobre ou avant???? Desolee looleepop, mais il faut un peu plus peupler toronto..on est pas assez de francophones.... A bientot !!!!Lavosgienne Citer
Habitués looleepop Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Ah, mais je n'ai rien contre, loin de là... Mais comme j'ai fini par répondre à cette question récurrente me concernant : "pourquoi Vancouver ?", question qu'il a bien du me poser 638 fois, j'entends bien qu'il réponde à "Pourquoi Toronto ?" Fair is fair ! : Citer
Habitués cymico Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 (modifié) Euh !! laurence, pourquoi as-tu choisi Vancouver ? Bon, ok...je suis déjà parti Modifié 13 mai 2006 par cymico Citer
Habitués looleepop Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Oh, hein, bon... c'est fini de me chercher. J'ai même fait une chronique de 3 pages pour expliquer... donc, qu'on se le dise la prochaine chronique d'invité sera signée Joey Citer
viajefeliz Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Zémida d'abord vous pour féliciter sur la forme que vous transmettez vos expériences. Je veux savoir si vous avez réussi à voyager à Québec quand ils ont poussé le DCS en arrière ?. Quel argument avez-vous donné dans l'Ambassade afin qu'ils vous donnent le visa du touriste ?Est-ce qu'il n'est pas plus difficile de voyager quand ils ont poussé le DCS en arrière ?AttentivlyMarcela Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 J'aimerais pouvoir répondre directement à Viajefeliz puisque son message n'a aucun rapport avec la discussion initiale, (c'est une petite nouvelle, faut l'excuser) ... mais elle n'a pas encore accès aux MP, donc si elle l'accepte, est-ce qu'un gentil modérateur qui passerait par là pourrait me transmettre son adresse de courriel ou inversement !! D'avance, merci !Zémida Citer
Messages recommandés