Habitués looleepop Posted May 12, 2006 Habitués Share Posted May 12, 2006 Et j'attends toujours de savoir : pourquoi le Canada et pourquoi Toronto : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posted May 12, 2006 Habitués Share Posted May 12, 2006 Joyeux anniversaire Joey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués cymico Posted May 12, 2006 Habitués Share Posted May 12, 2006 Bon anniversaire Joey, ca fait une paye qu'on ne t'a pas vu sur cette portion du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posted May 12, 2006 Habitués Share Posted May 12, 2006 Bonne Fête ! Passe une excellente journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posted May 12, 2006 Habitués Share Posted May 12, 2006 bonne féte JOEY!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués suzanne Posted May 12, 2006 Habitués Share Posted May 12, 2006 happy birthday Joeya+ suzy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Opal Posted May 12, 2006 Habitués Share Posted May 12, 2006 Joyeux anniversaire Joey . Portes bien tes 84 ans même si tu ne les fais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Zemida Posted May 12, 2006 Habitués Share Posted May 12, 2006 JOYEUX ANNIVEEEEEEEEERRRRRRRRSAAAIIIRE JOEY Passe une bonne journée où que tu sois, et en bonne compagnie j'espère Zémida Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posted May 12, 2006 Habitués Share Posted May 12, 2006 Chouette, chouette encore une tournée :elendil: . Bon anniversaire joey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués celine09 Posted May 12, 2006 Habitués Share Posted May 12, 2006 joyeux anniversaire joey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués yams Posted May 12, 2006 Habitués Share Posted May 12, 2006 bon anniversaire et a bientôt devant une bonne bière à montréal (vu que tu appécies un peu la ville maintenant et qu'on connait un bon endroit )christophe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Seila Posted May 13, 2006 Habitués Share Posted May 13, 2006 Je pensais passer inaperçu, c'est raté!!! Et j'attends toujours de savoir : pourquoi le Canada et pourquoi Toronto Parce qu'on y parle anglais!!! Non, non, pas taper!!! Et Toronto parce que quand bien même les Maple Leaf soient trés mauvais et même si les Canadiens de Mourial étaient la meilleure équipe au monde, jamais je ne soutiendrai cette dernière!!! Et pis vive les Avalanches et les Hurricanes!!! bon anniversaire et a bientôt devant une bonne bière à montréal (vu que tu appécies un peu la ville maintenant et qu'on connait un bon endroit )Oui, toujours partant pour une bière et des frites!!! Chouette, chouette encore une tournée Oui, du jus de carottes pour tous!!! :haouais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués lavosgienne Posted May 13, 2006 Habitués Share Posted May 13, 2006 joyeux anniversaire Joey!!!!Alors quand de retour a Toronto????finalement, octobre ou avant???? Desolee looleepop, mais il faut un peu plus peupler toronto..on est pas assez de francophones.... A bientot !!!!Lavosgienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués looleepop Posted May 13, 2006 Author Habitués Share Posted May 13, 2006 Ah, mais je n'ai rien contre, loin de là... Mais comme j'ai fini par répondre à cette question récurrente me concernant : "pourquoi Vancouver ?", question qu'il a bien du me poser 638 fois, j'entends bien qu'il réponde à "Pourquoi Toronto ?" Fair is fair ! : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués cymico Posted May 13, 2006 Habitués Share Posted May 13, 2006 (edited) Euh !! laurence, pourquoi as-tu choisi Vancouver ? Bon, ok...je suis déjà parti Edited May 13, 2006 by cymico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués looleepop Posted May 13, 2006 Author Habitués Share Posted May 13, 2006 Oh, hein, bon... c'est fini de me chercher. J'ai même fait une chronique de 3 pages pour expliquer... donc, qu'on se le dise la prochaine chronique d'invité sera signée Joey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viajefeliz Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 Zémida d'abord vous pour féliciter sur la forme que vous transmettez vos expériences. Je veux savoir si vous avez réussi à voyager à Québec quand ils ont poussé le DCS en arrière ?. Quel argument avez-vous donné dans l'Ambassade afin qu'ils vous donnent le visa du touriste ?Est-ce qu'il n'est pas plus difficile de voyager quand ils ont poussé le DCS en arrière ?AttentivlyMarcela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Zemida Posted July 10, 2006 Habitués Share Posted July 10, 2006 J'aimerais pouvoir répondre directement à Viajefeliz puisque son message n'a aucun rapport avec la discussion initiale, (c'est une petite nouvelle, faut l'excuser) ... mais elle n'a pas encore accès aux MP, donc si elle l'accepte, est-ce qu'un gentil modérateur qui passerait par là pourrait me transmettre son adresse de courriel ou inversement !! D'avance, merci !Zémida Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts