Habitués loblat Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Amis du jour ... Bonjour !!Des mon arrivee a Montreal plusieurs personnes m'avaient prevenue : " va au Marche Jean Talon c'est pas loin de chez toi et tu vas a-d-o-r-e !! "Bref, meme si on n'y trouve pas "des canards qui secouent leur derriere..." en tout cas moi j'y ai retrouve certaines odeurs familieres de mon marche du dimanche matin d'avant ...Des fruits en cascade, des produits de la ferme mais aussi des boutiques emplies de produits europeens .. Des fromages, de la charcuterie, des sauces et le plus important ... des carambars .... Oui j'ai bien ecrit : des carambars ... Incroyable !!Je m'arrete ici car sinon j'en aurais pour des heures de plaisir a vous raconter ...En tout cas, une chose est sure, pas de reveil triste apres un reve merveilleux... Non, moi j'ai de la chance Monsieur le fou chantant, mon jardin a moi, il ne s'evanouit pas mais bien au contraire reapparait chaque matin ..... AmicalementBenedycte Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Alors là Béné....c'est de la prode émouvante ça!!!!!!!Mais ou tété passée vilaine béné????? Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Salut !!Me suis-je trompé ou pas ?On dirai une femme heureuse !!!!! content pour toi Béné A+ Citer
Habitués loblat Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Salut Fred,Tu l'as dit !! Un mois deja et encore lalune de miel .... Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Ouep... excellente question,ou t'étais passé ?? (Yannick : j'étais avec mes amis, je n'ai pas vu le temps passé...)Curve, en toute clandestinité Citer
Habitués loblat Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Toursette, je suis au meme endroit ... dans mon canape ... A ce propos, je vous attends ... tous les deux pour se faire un petit gouter ... Curve : que vient faire Yannick la dedans ??? Seigneur !! J'ai serieusement besoin de lecons de curvelais ... AmicalementBenedycte Citer
Messages recommandés