Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut mes amis

ca fait long temps que je n'ai pas visité ce site mais bon me voial d retour

ben voila

jé eu mon visa apres un mois d'atente c'eté vraiment tres long mais bon je lé eu et c ce ki compte

ben pour ceux qui ont recu leurs visas je dis bravo et bonne chance et pr les autres qui attendent tjrs je dis

bon courage et bonne cahnec egalement et si vs voulez savoir quoi que ce soit sur mon aventure je serai a votre entiere disposition

en fin faut etre solidaire

merci d'avoir lu mon message et a bien tot

Posté(e)
  fou-sage a dit :

salut mes amis

ca fait long temps que je n'ai pas visité ce site mais bon me voial d retour

ben voila

jé eu mon visa apres un mois d'atente c'eté vraiment tres long mais bon je lé eu et c ce ki compte

ben pour ceux qui ont recu leurs visas je dis bravo et bonne chance et pr les autres qui attendent tjrs je dis

bon courage et bonne cahnec egalement et si vs voulez savoir quoi que ce soit sur mon aventure je serai a votre entiere disposition

en fin faut etre solidaire

merci d'avoir lu mon message et a bien tot

Salut fou sage!

milles bravo pour ton visa et bonne chance pour la suite.

tu sais un mois d'attente c'est pas long comparé à ce d'autre ont vécu et subi. faut avant tout dire merci à Dieu car tout ceci est son oeuvre.

raconte nous ton histoire si tu veux bien. tu sais nous somme déjà une famille et nous aimeront partagé avec toi ce qui c'est passé lors de ton interview.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour SAGE FOU,

félicitation pour ton visa et bonne chance pour la suite moi je suis un particiapant de dv 2007 j'attend ma 1er le de notification j'au des quetion a te poser stp

quans tu as recu ta 1ezr letre de notifcation?. enquel mois stp

j'aten ta répond bonne chace a nous :D

• Habitués
Posté(e)

salam

félécitation fou sage , je suis heureux pour toi tu viens d'élargir la liste , je te souhaite bonne installation et beaucoup de succer , je voudrai juste que tu sois fidéle a ce forum , et puis savoir dans quelle etat voudrais tu t'installer.

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

bonjour FOU SAGE

j'attend tjours ta réponse stp :D

Posté(e)

salut mes freres et merci pr vos messages

c vrais on constutie ts une famille et grace a dieu (inchaallah)on ira ts chez oncle sam

quant au moois ou jé recu ma 1ere lettre de notification et ben c'eté en moi d mai 2005 ca fait un and deja

apres jé remplis le dossier et jé renvoyer tt a usa apres jé du attendre jujsqu'a le mois d janvier 2006 pr avoir ma 2ime letre avec ttes les consigne et les papiers a fournir le jours d l'entretien la visite medical et tt.....

concernant mon interview beh c'eét presque facile rien d grave

l'agent d consulat ma parler avec ma propre langue (arabe) les questions posées.

c toi mr abdelillah( mon nom)?

c ton bac?

tu connais qlq 1 en usa?

pourkoi tu veux vivre en usa?

parles moi un peu d ce que tu as fais apres ton bac ?

c tt

apres il ma demander d patienter car il doit faire une enquete pr savoir si le bac que j'ai est vraiment le miens car apparemment il y'a trop d fraudes.........

apres un mois ils m'ont appelé pr me demander de se presenter au consulat avec mon passe et ma carte d'identité nationale

et voila c mon petite histoire en bref

mnt lhamdoulilah jé eu mon visa et je suis trankil et j'espere du fond du coeur que tt les furumustes aient aussi leure chance

ah jé faillé oubleir beh moi je compte s'instaler a orlando (floride)............

et pr les reste je resterai tjrs fidel a ce furum et viva l'ildorado americain

que dieu soit tjrs a nos cotés............

a tres bien tot

• Habitués
Posté(e)

salut,

merci pour ta réponse je te souahite bonne chance au usa et un bon départ et instalation ami bonne chace a nous mille merci ami j'ausq'au maintennat j'ai rien recu :(

Posté(e)

tinkiet frere

c normal moi j'eét parmi les premier qui ont recu leures notification alors courage il te reste pas mal d temps disant bcp d temps ce n'est que le debut.............

surtout n'oublie aps (ALLAH) le dieu c lui seul qui peut t'aider

bye bye et a +

• Habitués
Posté(e)

DE LA PATIENCE ET DE LA PATIENCE

bonne chance à nous