Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Salut á tous!J´ai enfin eu les instructions pour la VM hier 05/11/03,soit exactement 3mois après l´AR et 4mois depuis que mon dossier fédéral a été déposé.Dès demain,je prendrai RV avec le médecin pour la suite.Bien á vous! Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Salut Pascalo !Eh bien alors la, FELICITATIONS !!!! Parce que à Berlin ils prennent leur temps !Et je te souhaite que ca passe plus vitre apres !Une question: est-ce que tu as reussi à acceder à ton dossier sur le site de l'ambassade ? Parce que de mon bord, j'essais sans succes.Zebastos Citer
dakar Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Feliciations Pascalo !! Voila une nouvelle qui peut nous remonter la morale pour nous qui sommes à Berlin. Bonne chance pour la suite. Citer
MANII Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Felicitation Pascalo,avec toi au moin ils respectent leurs delais,esperant que sa sera de meme avec nous.Bon courage pour la suite.MAN II Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Merci á tous!Et pour te répondre Zebastos,j´ai essayé plus d´une fois sans succès.Alors,dans le courrier que j´avais envoyé á l´ambassade il y a près d´un mois,j´en avais bien fait mention.Mais jusqu´ici,il n´y a pas eu de reponse.Du courage á nous tous! Citer
allemana Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Salut tout le monde,moi j´ai demandé le visa á berlin ,l´accusé de reception je l´ai recu le 01.08.03,mais jusqu´ici j´ai rien recu ,j´ai lu dans le site internet que sa dure 6 mois pour le quebec ,et ca je ne le vois pas..peut etre ca va durée plus ..et toi combien ca roule la question de VM chez toi ...j´espere que tout ca marche comme sur des roulettes ...je suis aussi marocain vivant en allemagne a+++ Citer
Messages recommandés