Aller au contenu

A Bagadir et les autres!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut á tous!

J´ai enfin eu les instructions pour la VM hier 05/11/03,soit exactement 3mois après l´AR et 4mois depuis que mon dossier fédéral a été déposé.Dès demain,je prendrai RV avec le médecin pour la suite.

Bien á vous!

Posté(e)

Salut Pascalo !

Eh bien alors la, FELICITATIONS !!!! Parce que à Berlin ils prennent leur temps !

Et je te souhaite que ca passe plus vitre apres !

Une question: est-ce que tu as reussi à acceder à ton dossier sur le site de l'ambassade ? Parce que de mon bord, j'essais sans succes.

Zebastos

Posté(e)

Feliciations Pascalo !! Voila une nouvelle qui peut nous remonter la morale pour nous qui sommes à Berlin.

Bonne chance pour la suite.

Posté(e)

Felicitation Pascalo,

avec toi au moin ils respectent leurs delais,esperant que sa sera de meme avec nous.Bon courage pour la suite.

MAN II

Posté(e)

Merci á tous!

Et pour te répondre Zebastos,j´ai essayé plus d´une fois sans succès.Alors,dans le courrier que j´avais envoyé á l´ambassade il y a près d´un mois,j´en avais bien fait mention.Mais jusqu´ici,il n´y a pas eu de reponse.

Du courage á nous tous!

Posté(e)

Salut tout le monde,moi j´ai demandé le visa á berlin ,l´accusé de reception je l´ai recu le 01.08.03,mais jusqu´ici j´ai rien recu ,j´ai lu dans le site internet que sa dure 6 mois pour le quebec ,et ca je ne le vois pas..peut etre ca va durée plus ..

et toi combien ca roule la question de VM chez toi ...j´espere que tout ca marche comme sur des roulettes ...

je suis aussi marocain vivant en allemagne

a+++