Invité Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 salut tous le monde je viens de vous informer que je sui classé de case number 25359 a ce jours jai rien réçu(la deusiéme lettre ). a ce que si normal ou bien ya un prblem , je souhaite une repoose svp en plus a ce que la condition d'accé a avoir le visa a ce que si vrai ,avoir 12 année d'etude ou bien deux année d'expérience de travail d'aprés le premier courier que jai reçu aprés ma seléction merci d'avance Citer
Boubaker Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 karim TDI je pense que tu en norme je pense que tu pas avoir ton interview en juillet ?!? Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 ce qui serait anormal c'est que tu recoive deja ta deuxieme lettre.Pourquoi ils te mentiraient.bac ou équivalentou2 ans d'expérience pro. Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 t'aurais due ecrire au KCC sa serai plus pratique de ta part pour savoir ce qu'il on ait , et puis si tu as le bac c'est d'office , si non c'est selon tes diplomme et ton expérience de travail , boncourage.bonne chance à nous Citer
Messages recommandés