Aller au contenu

Un bref retour? avec un message à la diaspora française


JayJay

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai des papillons majeurs à l'estomac et je crève de jalousie de ne pas voir ce moment télévisuel intégral et live... :glups:

ça y est, c'est partie !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Grominet, en passant, c'est la "qualité du français" et non pas "la qualité du Français" hein (enfin, même si c'est sûr que personnellement, la qualité de mon Français est égale à la qualité de mon français).

Allez, Christophe, épate-nous encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, une pyjama-partie s'organise dans ce sujet ... :w00t:

Ok, je sors ... :lol:

Quel couillon ce chat :Crylol:

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Christophe Willem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiii!!!!

Ça y est, j'ai 14 ans d'âge mental!!!! Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lorgner pendant le boulot - il a chanté "MA" chanson... et il a gagné, il a gagné, il a gagné!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a gagné Il a gagné Il a gagné Il a gagné Il a gagné Il a gagné :w00t: :w00t:

Christophe Number 1 !!!!!

Alors Marie Lo, pour moi ce sera un moyen caramel macchiato avec un muffin fruits rouges :lol:

Au fait vous savez si on peut enregistrer les lives du prime sur un MP3 ? j'ai adoré sa reprise de Jacques Brel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai tout loupé je n'ai vu que les 5 dernieres minutes... va falloir que je trouve quelqu'un qui a enregistré l'emission...

mais en attendant IL A GAGNÉ, :yahoo: :w00t: :D

au moins ca de bien aujourd'hui -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii christophe a gagne :D:D:D:D:D:D

Marie lo je crois que tu vas devoir payer ta tournee :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

21H20 heure québec...........je rentre du boulot.........rien vu ............rien compris...............ALORS COMME CA J'AI PERDU!!!

bah ça alors!!! :w00t: :w00t:

OK POUR LES MUFFINS ET STARBUCKS

à bientôt

marie-lo

ps: je regarderais demain sur le site de la nouvelle star les reprises...........ce soir c'est NUIT BLANCHE A MONTREAL.

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait vous savez si on peut enregistrer les lives du prime sur un MP3 ? j'ai adoré sa reprise de Jacques Brel !

Moi aussi, aaaah Brel par Willem... c'était mon souhait!!! Pour enregistrer, c'est compliqué. En payant illimité, tu peux peut-être. En non payant, il faut absolument avoir la licence et elle est validée avec la connexion Internet, donc tu ne peux pas les écouter hors de ton ordi. J'en ai gravé quelques-uns et je m'apprêtais à graver les autres mais j'ai vu sur le site de M6 que les vidéos allaient être dispo jusqu'au... 8 juin!!!!! Reste plus qu'à se rabattre sur Youtube et ces trucs-là...

Je suis toute retournée. Avez-vous vu ses remerciements? J'ai pleuré! Hey je vous jure, c'est pas mon genre! Il a tellement de classe, d'humanité, de charisme... Quand il a remercié le reste de l'équipe, qu'on ne voit jamais, ça m'a touchée drette là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon moi j'ai tout loupé je n'ai vu que les 5 dernieres minutes... va falloir que je trouve quelqu'un qui a enregistré l'emission...

mais en attendant IL A GAGNÉ, :yahoo: :w00t: :D

au moins ca de bien aujourd'hui -_-

moi je l'ai enregistré :P:P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trouvé la fin plate moi (plate dans le sens pas de grosse émotion ou éclatement de joie intense) ... Christophe pleurait, Dominique était très amère de sa défaite et est restée sans voix, Dove a essayé de la consoler durant toute la chanson de Christophe mais on lisait vraiment son atterrement, Christophe a du chanté alors qu'il avait sûrement bien d'autres émotions à vivre... Bref, bof quoi, déçue :(

En tout cas, voila une chose de faite, au challenge suivant on dirait.

Je vais retourner à mes cartes de voeux moi le mercredi soir désormais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a eu une classe folle. Au moment de ses remerciements il n'a pas cessé de vanter les qualités artistiques de Dominique, il ne parlait pas de lui mais d'elle, comme si il était géné et voulait qu'on n'oublie pas Dominique.

J'ai trouvé celà trés fair play.

Dominique, elle, n'etait vraiment pas contente. Son visage trahissait ses pensées.

Maintenant qu'il prenne le temps dont il aura besoin afin de faire un bel album.Vivement !!

Au fait, MArianne a proposé à la maison de disque de sortir un best off des meilleurs moments des primes. Avec un peu de chance, ils l'écouteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement