Habitués looleepop Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 Hello,Nous avions été plutôt bons pour la rédaction de la mise à jour des règles sur le mode satirico déconnant. Nous allons remettre ça avec une version condensée des règles.Des idées de commandements ? Donnez-moi les titres, je me charge de la rédaction :w00t: Citer
Habitués Fred Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 1 Je suis Grominet ton Dieu 2 Tu travailleras six jours pour Grominet, et tu feras tout ton ouvrage3 Souviens-toi du jour du repos, pour faire le ménage chez Grominet4 Honore ton Grominet, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel Grominet te donne. 5 Tu ne déroberas point les trucs à Grominet6 Tu ne convoitera pas la femme de ton Grominet7 Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton Grominet8 Tu n'auras pas d'autres dieux9 Tu ne te prosterneras point devant elles car moi, Grominet, je suis un Dieu jaloux10 Tu ne convoiteras point la maison de ton Grominet Non ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2006 Citation 2 Tu travailleras six jours pour Grominet, et tu feras tout ton ouvrageDu moment que tu continues à t'occuper du repassage et que tu te décides à acheter un micro-onde Citation 10 Tu ne convoiteras point la maison de ton GrominetAucune chance, trop lumineux... Elle a un nom ta secte ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 looleepop a dit : Citation 10 Tu ne convoiteras point la maison de ton GrominetAucune chance, trop lumineux... Mouais mais on n'entend pas les hélico faire du raze motte Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2006 Grominet a dit : Mouais mais on n'entend pas les hélico faire du raze motte Balle au centre Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Peut-etre un truc du genre:1/ de bonne humeur tu resteras2/ des messages compréhensibles et en français tu écriras3/ poli et courtois tu seras4/ en cas de pb, un modo tu contacterasBref, un truc dans ce gout la, à la Yoda?Ou encore, qu'est ce qu'un bon forumiste?1/ une personne qui donne des infos utiles2/ une personne polie et courtoise3/ une personne qui évite de poster des sujets traitant de religion :niark3: (je hais ce genre de posts)4/ ect...Voila ma petite contribution! :blushing: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Excellent Grominet ! Comme Shagrine, quelque chose dans le style SW, ça peut être marrant, et aider à la compréhension de la mise en place de ces 10 Commandements Citer
Habitués looleepop Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2006 J'aime bien la version Yoda On n'est pas obligé de se limiter à 10 commandements non plus.Donc :1/ de bonne humeur tu resteras2/ des messages compréhensibles et en français tu écriras3/ poli et courtois tu seras4/ en cas de pb, un modo tu contacteras (le modo n'est pas votre ennemi)5/ des infos utiles tu donneras6/ de la réligion point tu ne traiteras7/ de substances exitantes point tu n'abuseras8/ tes sources toujours tu citeras9/ avant d'y répondre, les questions tu liras10/ de poster multiplement et n'importe où tu t'abstiendras11/ avant de demander pourquoi, les règles tu liras...Les 10 commandemants sont le 1er pas dans la la ré-écriture des fichiers d'aide. En effet, aujourd'hui, les fichiers d'aide sont ceux "basiques" d'Invision, traduit et éventuellement commentés. Le problème c'est que personne de les lit (pas d'images ) et il y a aussi dedans plein de choses que les forumistes n'ont pas le droit de faire... Donc c'est idiot de les conserver en l'état. L'idée est donc de créer (en utilisant l'interface existante) de vrais fichiers d'aide en rapport avec immigrer.com, accessibles directement depuis le menu (remplacement du lien de menu "Aide" par un menu déroulant).C'est un exemple, les rubriques et l'organisation sont à discuter (c'est du javascript, pas un module). Il nous faudrait un titre accrocheur. Je proposais : "Lisez ou soyez atomisé", Fred pense que "Lara Fabian nue" est plus accrocheur. Qu'en pensez-vous ? Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Citation 6 Tu ne convoitera pas la femme de ton GrominetLA femme .....ben t'as pas de harem toué Citation Fred pense que "Lara Fabian nue" est plus accrocheur. Qu'en pensez-vous ?Ben perso voir Lara Fabien nue :hypnotize: j'men crisse un peu.....voire beaucoup , par contre un beau gars là j'dis pas :blushing: .J'aime beaucoup la version Yoda Citer
Habitués looleepop Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2006 MrsClean a dit : LA femme .....ben t'as pas de harem toué Avec ses idées retrogrades c'est déjà bien qu'il ai réussi à en attraper une Citation Ben perso voir Lara Fabien nue :hypnotize: j'men crisse un peu.....voire beaucoup , par contre un beau gars là j'dis pas :blushing: .Pour être honnête il avait aussi parlé de Brad Pitt, je crois. On fait un compromis : Angelina et Brad nus. Humm... Citer
Messages recommandés