Invité Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 salut tout le monde, je désir avoir des renseignements sur le travail au quebec , je vais m'installer au quebec début juillet d'abord je ne c'est pas au niveau des prix de chambre ainsi que au niveau du boulot, en attendant de faire mon dossier auprés de l'ordre de professionnel , j'aimerai bien que quelqu'un me fil des tuyaux au nivaux des petit boulot, est il possible de dénicher un petit boulot depuis la france, voila j'attends vos réponses, merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 salut tout le monde, je désir avoir des renseignements sur le travail au quebec , je vais m'installer au quebec début juillet d'abord je ne c'est pas au niveau des prix de chambre ainsi que au niveau du boulot, en attendant de faire mon dossier auprés de l'ordre de professionnel , j'aimerai bien que quelqu'un me fil des tuyaux au nivaux des petit boulot, est il possible de dénicher un petit boulot depuis la france, voila j'attends vos réponses, merci.Trouver des petits boulots (caissier, commis, plongeur, serveur etc.) depuis l'extérieur, ça ne me semble vraiment pas évident. Le mieux, c'est de vous installer (de façon à avoir des coordonnées locales où vous rejoindre) puis de visiter les rues commerçantes ; souvent ces petits boulots sont affichés en vitrine. Pour les chaînes, vous devrez souvent remplir et déposer un formulaire de candidature. Citer
Messages recommandés