wkofr Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour à tous,J'ai un petit problème, je souhaite faire une demande d'immigration, mais pour évaluer mes chances j'ai besoin de connaître mon niveau d'études. J'ai un niveau Bac +2 (BTS que je n'ai pas obtenu ), ma dernière année réussi est donc niveau BAC +1. Pourriez vous me dire à quoi ça correspond, est ce que je dois prendre en compte mon dernier diplôme obtenu?Merci Citer
Habitués maestro Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour à tous,J'ai un petit problème, je souhaite faire une demande d'immigration, mais pour évaluer mes chances j'ai besoin de connaître mon niveau d'études. J'ai un niveau Bac +2 (BTS que je n'ai pas obtenu ), ma dernière année réussi est donc niveau BAC +1. Pourriez vous me dire à quoi ça correspond, est ce que je dois prendre en compte mon dernier diplôme obtenu?MerciSalut et bienvenueton niveau c'est le bac. le + 1 ne compte pas jusqu'a l'obtention de ton BTS Citer
wkofr Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Posté(e) 9 mai 2006 Le problème c'est que je n'ai pas le bac, j'ai un diplôme équivalent au DES au Quebec. Est ce que mon niveau BAC+1 me donne par consequent le bac? Sur le site internet il parle de la dernière année scolaire réussie, je suis perdue... Citer
Messages recommandés