Invité Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Si vous etes PVT bientot au départ vers montreal, disons pour le moi de mai!!!si vous voulez préparer le départ en groupe, pour que ce soit plus fun..venez me voir!!!!c toujours plus sympa de partir a plusieurs....++ Citer
lamoh Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Si vous etes PVT bientot au départ vers montreal, disons pour le moi de mai!!!si vous voulez préparer le départ en groupe, pour que ce soit plus fun..venez me voir!!!!c toujours plus sympa de partir a plusieurs....++est ce que vous avez reçu votre pvt aujourd'hui car j'ai vu un mail où vous disiez que vous attendiez toujours ? n'est pas risqué d'acheter billets avions, etc.... sans le sésame?? Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 salut!!!non j'ai pas encore pris mon billet d'avion, et j'attend effectivement mon visa, mais je devrais l'avoir cette semaine ou l'autre..et la je prendrai mon billet... Citer
Habitués Civili Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 j'étais trop pressé, j'ai pris mon billet pour le 1er septembre avec Air Canada... ils ont un tarif spécial jeunes 1 an assez avantageux.sinon j'attends quelques papiers pour le renouvellement de mon passeport, il ne manque plus que ça pour aller à l'ambassade. Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 j'étais trop pressé, j'ai pris mon billet pour le 1er septembre avec Air Canada... ils ont un tarif spécial jeunes 1 an assez avantageux.sinon j'attends quelques papiers pour le renouvellement de mon passeport, il ne manque plus que ça pour aller à l'ambassade. C'est jusqu'à quel âge jeune pour eux.Thanks. Citer
Messages recommandés