Habitués redvic Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Bonjour tous Déjà je vais commence par demande des excuses sur le thème port du voile (hidjab) je ne savais pas que c'est un sujet un peu difficile a gère mais merci pour les réponses.bon Je veux savoir s'il existe des jobs qu'on peu le faire à la maison..??Par exemple ma femme est une informaticienne est ce qu'elle a des chances de trouve un job a la maison ...?? Et est ce que sont voile ne dérange pas pour trouver un job comme informaticienne ..??? A ma connaissance pour un poste d?informaticienne le problème du voile de ne ce pose pas... !!!, Parce que les compétences qui comptent le plus non... ?? merci d'avance et bonne journée a tous Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Il avait déjà ouvert un fil sur le sujet du voile (Le voile (hidjab)), qui semble avoir été fermé, et il revient avec une question anodine, mais ressort le sujet sur le voile.Faut-il lui envoyer un MP et ne pas publier le message ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Vu qu'il a déjà été prévenu pat Laurent, effectivement ce n'est pas la peine de le laisser continuer à tout ramener au voile, même par un biais détourné.Tu ne peux pas lui envoyer de MP, par contre tu peux lui envoyer un mail (même réflexion que pour Harry6) Quoique pour l'email, je ne suis pas sûre que toi tu le vois Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Je ne vois effectivement pas l'adresse de courriel du membre en question, mais en passant par sa Carte d'infos, je peux le faire directement. Je lui envoi ça de suite. Citer
Habitués Fred Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 On pourrait activer l'envois de message par adresse email sur tous les profils afin que les modos puissent y répondre, non ?Pour Nemesis, il faut noter qu'en utilisant cette fonction, ton destinataire verra ton email. Il peut donc te répondre directement par un Reply. Il vaut donc mieux utiliser une adresse "poubelle" pour cela. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Pas de soucis pour moi, l'adresse utilisée n'est pas mon adresse "officielle", et mon anti-pourriel, dans le pire des cas, et trés efficace Citer
Messages recommandés