zahira Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 bonjour mes amisest ce que un stage remuneré se considere vraiment comme experience professionel???????????????????????????????????? Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 bonjour mes amisest ce que un stage remuneré se considere vraiment comme experience professionel????????????????????????????????????je pense que oui ,dans le cas ou le stage rentre dans le cadre de préparation d'un diplome universitaire. voilà. si je me trompe pasbon courage Citer
Habitués yochinette Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Posté(e) 9 mai 2006 La remuneration n'est pas importante, ce qui compte c'est qu'il rentre dans le cadre de préparation d'un diplome universitaire. Citer
rip Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 le stage est une experience professionnelle dans deux hypotheses-soit il entre dans le cadre de la formation ou dune preparation dun diplome soit il est remunérévoila Citer
Messages recommandés