Habitués yams Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2006 Argh... J'avais raté ça moi... Mais mieux vaut tard que jamais... BONNE FÊTE Christophe !!!merciiiii à un de ces jours j'espère christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2006 happy birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2006 happy birthday YAM S Bon je te souhaite pas un bel anniversaire puisque la date est passée depuis belle lurette mais par contre je te souhaite tout plein de sagesse avec cette ptite année en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2006 Salut collègue !Avec bcp de retard, je te souhaite une bonne fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2006 Moi, je le fais à la française,Bon Anniversaire Totof!!! Mais c'est qu'il me ferait même apprécier Mourial, le bougre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2006 Bonne fête Yams!Avec quelques jours de retard....Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2006 merciiiiii christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés