Habitués Nanne Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2006 Bonne fêteuuuuuuuuuuuuuuu Christophe une ptite fin du monde pour fêter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 Bonne fête Christophe, bon emménagement aussi A bientôt pour une tite Terrasse sur CdN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2006 Bonne fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2006 Bonne fête à toi Christophe . Je te souhaite tous pleins de belles choses pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2006 Mais non, vous n'avez rien compris! Si vous voulez vraiment lui faire plaisir, payez-lui un voyage à Québec! Bonne fête Yams!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2006 Bonne fête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2006 Bonne fêteuuuuuuuuuuuuuuu Christophe une ptite fin du monde pour fêter ça Heu moé aussi en veux une bière ma pomme mais une maudite.Bah on fetera çà au mondial de la bière Tof :w00t: Encore une fois bonne fête l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2006 bonne féte copainj'espére que tu a pu féter ca entre 2 cartons a trés bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2006 bonne fête Yams et les 7 autres membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2006 Bonne fête Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2006 bonne fête Yams et les 7 autres membres Bonne fête à tous !Nous levons notre verre à votre santé et à vos projets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2006 Bonne fête Christophe et à tous les autres !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2006 et un taureau de + YOUPI on est les meilleurs.............bon anniv mon cher.marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2006 Les amateurs d'Unibroue sont mes amis Bonne fête!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2006 Bonne fête à toi, Christophe. Et nous te souhaitons plein de bonnes choses pour ton installation et pour le reste. J'attends (impatiemment) de boire un bonne bière avec toi-même si je suis plutôt partisan d'un verre de rouge.A bientôt,Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2006 merci tout le monde et c'est quand vous voulez pour se boire un bon verre christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2006 Hey, bonne fête Christopheà la prochaine bouffe je t'interdis de pas venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Hey, bonne fête Christopheà la prochaine bouffe je t'interdis de pas venir merci ca c'est une belle interdiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 :w00t: Bonne Fête & désolé pour le retard :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Argh... J'avais raté ça moi... Mais mieux vaut tard que jamais... BONNE FÊTE Christophe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés