Invité Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 salut tous le monde ,jai une question a posé moi je suis titulaire de deux attestaion de suivi de formation une en TS technicien superieur en informatique est l'autre BP brevet proffessionnelle en assurance jai une experience de travail de 07 ans dans le domaine des assurance puis le niveau 05 en englais genérale est une attestation en bureautique de 06 mois de formation dos.windows.excel...ect. en genérale jai pas de deplome ce que je cherche maintenent a ce que ça me suffie de ça pour avoir mon visa dans quelque mois qui viens.j'atend la reponse de quelqu'un de vous est si urgent merci boucoup boucoup a la prochaine de vous lire les amis . Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Posté(e) 6 mai 2006 Comme pour le Canada, les diplômes Européens ne sont pas tous reconnus en amérique du nord. T'es-tu déjà renseigné sur ce point ? Citer
Boubaker Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Non c'est bon pour les USA tu dois avoir soit le Bac soit une exprience de deux ans dans une autre metier, bon chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 je voudrai juste te poser une question , est ce que tu nous parles la de visa de lotterie ou juste une demande de visa ?? , pour te repondre en générale , personne ne peut te dira si c'est oui ou non , parfois ils laissent passer les choses mais parfois non , alors je pense que c'est une tentation d'aprés nosd amis(e) y'en a meme a qui ont leur a demander s'il non pas le bac il est temps de rennoncer . tu vois ce que je veux te dire , il fait aller au bout pour savoir ce qu'il on ait.bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés