zahira Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 bounjourpeut etre que ma demande vous paraiterez bizzare mon entrevue est prevue pour le mois prochain est ce que quelqu'un resident a quebec peut accepter me faire un lien de parente ,m'envoyer ses cordonnées photocopie de carte sejour comme quoi il ou elle me connaitpouvez-vous????????,merci
Habitués Fred Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Posté(e) 6 mai 2006 Sache qu'il n'est pas facile de mentir aux services d'immigration. Les agents connaissent le coup et vont te poser les questions qui vont te trahir. Avoir une photocopie de RP n'est pas suffisant. En fin de compte, cela va avoir l'effet inverse : Tu vas être refusé alors que tu avais tes chances.Déconseillé ... et si tu commences déjà à frauder les services d'immigration, c'est mal parti ...
Habitués yidir Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Posté(e) 6 mai 2006 bounjourpeut etre que ma demande vous paraiterez bizzare mon entrevue est prevue pour le mois prochain est ce que quelqu'un resident a quebec peut accepter me faire un lien de parente ,m'envoyer ses cordonnées photocopie de carte sejour comme quoi il ou elle me connaitpouvez-vous????????,merciBonjour Zahira,Ton entrevue est prèvue pour le mois prochain,est-ce que tu l'avais mentionné ce lien de parenté sur le formulaire de DCS?si c'est le cas,j'imagine que tu avais mentionné son nom et son adresse au Québec!! alors le mieux serai de demander à cette personne de t'envoyer un quelconque document.. sinon tu leurs explique oralement et ça marche dans beaucoup de cas,mais pas de vrais faux documents, ils connaissent parfaitement leurs métier. Je te souhaite bonne chance!
Habitués Marcos Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Posté(e) 6 mai 2006 BonjourC'est pas trop grave si tu n'as peux pas fournir la preuve d'un lien de parenté au quebec...Mais en etant un peu diplomate, tu peux gagner des points. Tu peux par exemple declarer cotoyer depuis un certain temps les Quebecois sur le net et avec la manière ou tu leur trouves sympa, tu ne tarderas pas à te faire des amis,et que d'ailleurs tu es sur une piste... Note surtout que c'est pas grave si tu n'as pas des amis au quebec, ça ne compte pas pour Beaucoup
Habitués Fred Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Posté(e) 6 mai 2006 Tout a été dit à cette démarche, je ferme le sujet.
Messages recommandés