Invité Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 salut, je me demandai si il y avait une façon de prolonger mon PVT de quelques façons que ce soit?en effet, mon PVT fini fin juillet, j'ai fait une demande de residence ^permanente, je viens de recevoir ma CSQ , j'attaque mon dossier pour le federal , je m'appretai a chercher un billet d'avion pour rentrer en france bien gentiment attendre mon visa la bas , mais voila que mon employeur principal a vraiment besoin de moi et n'as pas trop envie de me laisser rentrer, il me propose meme un contrat. Du coup si il y avait une façon de prolonger mon visa en, attendant ma RP , je ne serai pas contre non plus, je pense que ma blonde non plus.Y a t'il un moyen ? a qui dois je m'adresser?merci pour les infossimon Citer
Habitués parati Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Avant d'envoyer ta demande au Fédéral, rentre en France quelques jours avant la fin de ton PVT et demande un visa emploi de perfectionnement.Ensuite à ton retour au Canada tu envoie ton dossier de RP au Fédéral.Parati Citer
Messages recommandés