Habitués horsy Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Salut ,Quelles sont les documents temporaires que les authorites canadiennes fournis aux immigrants a l'arrivee a l'aeroport ? le document IMM 1000 existe toujours ? Horsy II Citer
Habitués Pimili Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Salut ,Quelles sont les documents temporaires que les authorites canadiennes fournis aux immigrants a l'arrivee a l'aeroport ? le document IMM 1000 existe toujours ? Horsy IISalut !Je sais pas Horsy mais si tu veux je t'en dirais plus dans quelques jours (j'arrive le 13 mai)...Paméla Citer
Habitués horsy Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Salut ,Quelles sont les documents temporaires que les authorites canadiennes fournis aux immigrants a l'arrivee a l'aeroport ? le document IMM 1000 existe toujours ? Horsy IISalut !Je sais pas Horsy mais si tu veux je t'en dirais plus dans quelques jours (j'arrive le 13 mai)...PamélaBonne chance et bon voyage Citer
zmh Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Salut Horsy,Le document IMM 1000 n'existe plus,il est remplace par une copie du CORP que tu as déjà reçu dans votre brune,il serait remplis a la porte d'entrée par l'agent de l'immigration,et une la copie (je pense la verte) sera agrafe a l'intérieur de ton passeport.Elle est ta référence pour obtenir ton SIN et pour toutes les autres formalités en attendant la réception de ta carte de résidence permanente.Ziad Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 euh tu veux dire qu'on a recu avec le visa ? pake avec la brune j'ai recu d'autres que les papiers photos et une petite enveloppepar contre avec mon visa j'ai recu la confirmation de résident permanent Citer
Messages recommandés