Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Juste pour vous dire chers forumistes qu'aujourd'hui, nous(mon mari, ma fille de 7 mois et moi) avons remplis notre derniere obligation(enfin, j'espere) envers le Fed. Eh oui, nous avons passse nos VM.

Le docteur I. Ehrich-Kahl etais tres cool. Nous y sommes arrives a 10h, et sommes repartis juste avant midi, apres avoir fait un allez-retour en radiologie (qui se trouvait 2 rues plus bas).

Dans l'ensemble aucun probleme, les radios n'ont rien a signale, y a plus qu'a esperer les memes resultats pour les analyses sanguins.

Les tarifs etaient de 160*2 tarifs adultes + 60 pour un bebe se qui a ramene le grand total a 380euros :(

Y a plus qu'a attendre la brune....je croise les doights :D:D:D

PS: En rentrant cet aprem, j'ai guette la poste pensant que le Fed et la poste se sont peut-etre surpasses et que la brune m'attendait et devinez koi? je les ai sur-estimes... :D:D:D lol...je perds rien a essayez non?

Je vous tiens infome

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations, ravis d'être le premier à le faire :).

Voila une bonne chose de faite Precious, reste plus qu'a attendre la fameuse brune :).

Sinon pour les frais, c'est le double de ce que j'ai payé :blink: .

Bonne chance pour la suite des événements et bon courage.

@+

younes

• Habitués
Posté(e)

Merci Mr Nice Guy

Reste plus qu'a attendre :D:D

Bonne chance a toi aussi.

• Habitués
Posté(e)

De rien Precious :).

• Habitués
Posté(e)

Une petite question Precious:

Quand le docteur as dit qu'il allait envoyer tes résultats à l'ambassade??

Moi j'ai passé la mienne un Lundi et il m'a dit que ca allait être fait au plus tard le vendredi.

• Habitués
Posté(e)

Salut precious , mes felicitations en fait c est la premire fois que j ecris sur ce forum bien je le visite tout le temps au fait je voudrais te demander ou doit on s addresser pour le retirer un extrait du casier judiciaire camerounais ma question c est la suivante dois je envoyer la requete a l ambassade du cameroun ici en Allemagne ou bien au cameroun? merci j attends ta reponse :blink:

• Habitués
Posté(e)

Salut Mr Nice Guy

Le docteur m'a dit qu'en fin de semaine. Elle n'a pas preciser le jour, mais je suppose que vendredi au plutard, ce sera fait!

Les resultats seront envoyes a Vienne chez le Dr de l'ambassade, qui les examinera et enverra ses conclusions a Berlin.

Voila...

Tes resultats devraient deja etre a l'ambassade maintenant non? tu as appelle le Dr?

Bonjour Marinadam

Pour le casier judiciaire, nous l'avons faire au Cameroun. a quel niveau en est tu avec ton immigration?

Bonne chance...

• Habitués
Posté(e)

Salut Mr Nice Guy

Le docteur m'a dit qu'en fin de semaine. Elle n'a pas preciser le jour, mais je suppose que vendredi au plutard, ce sera fait!

Les resultats seront envoyes a Vienne chez le Dr de l'ambassade, qui les examinera et enverra ses conclusions a Berlin.

Voila...

Tes resultats devraient deja etre a l'ambassade maintenant non? tu as appelle le Dr?

Merci Precious,

non je n'ai pas voulus déranger le médecin, puisqu'il m'avait dit que si il ne me contactait pas dans la semaine, c'est que les analyses sont bonnes. Mais je vais quand même le sonner pour en avoir le coeur net :);).

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitaions precious pour la visite médicale.

C'est la dernière ligne droite, alors plus que quelques semaines d'attente et la brune sera dans ta boite aux lettres.

Bon courage