Habitués kentin Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 (modifié) [attachmentid=714]Hey, ça y ait, je suis aller à la poste chercher mon Passeport, avec ce superbe autocollant !!!ouah que c'est beau, avec les cavaliers en ollogramme. Enfin, maintenant je dois passer mon BTS et finir mon contrat de travail (eh oui c'est dure à croire mais je respecte même mon employeur!!)Sinon, j'ai une question pour ceux qui ont déjà la chance d'être installer. Su le formulaire de RP et dans la lettre d'info qu'il y a vaec le VISA, il y a marquer qu'il faut un minimum d'argent en main (10.000$ pour Canada et 3000$ pour le Québec). Cette argent, il faut vraiment l'avoir en main? On ne peut pas faire des virement? Sur le formulaire ils doivent remplir le montant que l'on a : il doit être supérieur à 3000$ dans notre poche?Kentin Modifié 2 mai 2006 par kentin Citer
Habitués nour27 Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 [attachmentid=714]Hey, ça y ait, je suis aller à la poste chercher mon Passeport, avec ce superbe autocollant !!!ouah que c'est beau, avec les cavaliers en ollogramme. Enfin, maintenant je dois passer mon BTS et finir mon contrat de travail (eh oui c'est dure à croire mais je respecte même mon employeur!!)Sinon, j'ai une question pour ceux qui ont déjà la chance d'être installer. Su le formulaire de RP et dans la lettre d'info qu'il y a vaec le VISA, il y a marquer qu'il faut un minimum d'argent en main (10.000$ pour Canada et 3000$ pour le Québec). Cette argent, il faut vraiment l'avoir en main? On ne peut pas faire des virement? Sur le formulaire ils doivent remplir le montant que l'on a : il doit être supérieur à 3000$ dans notre poche?Kentintoutes mes félicitations Kentin,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 salut et felicitatn c'est vrai que c'est joooliie j ai hate de poser le meme stickers sur mon passport alleez bon courage our la suitebye Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Toutes mes félicitations Kentin.Je viens juste de me rendre compte qu'il n'y a aucune différence entre un visa touristique et un visa résidant permanent à part la mention "im-1 imigrant".Bons préparatifs et bonne future installation .@+younes Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Félicitation à toi!Bon préparatif! Citer
Habitués precious Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Eh Kentin t'es tellement content que t'en as fait une photo hein?Felicitations...y a plus qu'a te preparer maintenant.Pour tes questions, tu ne peux avoir plus de $10 000 cash sur toi. Et une preuve de virement ou un releve de compte pour prouver presence de fond, peut aussi passer, a confimer, je n'en suis pas sure.Du courage pour la suite Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Tu dois être juste en mesure de justifier la somme que tu vas déclaré a ton arrivée , si on te le demande.Donc un relevé de compte récent ou un odre de transfert sur un compte que tu as déja ici, si tu en as ouvert un avant de partir.Personnellement on m'a juste demandé la somme que j'avais et l'agent de l'immigration Canada l'a noté, c'est tout.Mais vaut mieux les avoir tout de même, tu en auras certainement besoin pour ouvir un compte ici.Et félicitations pour ton visa !! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 génial kentin, ça y est, tu va pouvoir t'envoler vers de nouvelles aventures! haaaaa ce que j'aimerais être à ta place! :mmm: moi, j'attends, j'attends, j'attends... en tout cas, bonne continuation! Citer
Pocipsy Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Toutes mes félicitations kentin !!!Je suis ton chemin bientôt @++quentin Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 felicitations a toipour ta question , un relevé datant de la veille suffit a prouver l'argent dont tu disposes ! tu explisques que tu fais un virement aprés et voila Citer
Messages recommandés