Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Bonjour à tlm,Heureux d'être parmi vous. Jusqu'à maintenant, on vous a suivi attentivement essayant de rassembler les infos pour émigrer.Voilà, nous souhaitons partir au Cambodge en début d'année prochaine. Nous n'avons par encore passé la VM. Avec tous les soucis de santé qui existent, est ce que le fait de partir dans ces pays "à risque" cela peut avoir un impact au niveau de la VM ? Généralement on vous demande si vous avez voyagé durant les 6 derniers mois. Y a t-il d'autres examens à subir pout tout voyage vers l'Asie ?Est ce qu'il vaut mieux éviter ce type de voyage ? Merci pour vot' info Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 J'espère juste pour toi qu'une nouvelle épidémie de pneumonie atypique ne se déclenchera pas durant ton séjour ... Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 B'jour Bunny,Très juste commentaire !!! C'est la raison pour laquelle on se doit de poser toutes les bonnes questions. J'espère que quelqu'un saura nous informer.Ma soeur a passé la VM puis suite à l'épidémie on lui a demandé de le repasser. Elle était entre temps parti au States. Ah bon c'est correct alors, lui a t on répondu. Comme si les pays comme l'Asie ou l'Afrique c'est plus compliqué. Alors si c'est le cas on préfère faire une croix. Quoique c'est un voyage important à mes yeux.Au fait très beau parcours. On espère nous aussi. une petite famille qui attend patiemment...ACIAO Citer
Habitués loblat Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 J'ai eu mon entretien pour le csq juste apres mon retour du Vietnam en Avril (en pleine crise du sras) et apparemment ca n'a pas pertube mon interlocuteur ...Je n'avais fait qu'une vaccination contre l'hepatite a ....Pas de traitement anti palu ni de vaccination contre l'hepatite b... AmicalementBenedycte Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 euh moi pendant mon entretien pour le csqil a vu ke j'avais un visa pour la chine( c'était en avril pendant la crise du sras)ça a eu l'air de le catastropher mais maintenant ça ne devrait plus poser de problème!!de toute façon il n'y a de pb ke si la vm révèle kelke chosemon avis: il faut le faire ce voyage!!! Citer
O'Hana Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Salut Logan,Je peux pas répondre à ta question mais je fais remonter mon message en espérant que les Boudhettes le voit : ils sont allés en Malaisie peu avant d'immigrer au Québec mais je ne me rappelle plus si c'était avant ou après leur VM.Je viens moi-même du Pacifique Sud et le médecin lors de la VM m'a juste posé la question mais sans plus. En souhaitant qu'ils pourront t'éclairer,O'Hana Citer
Messages recommandés